Medtronic du Canada Ltée

Medtronic du Canada Ltée

27 nov. 2013 14h38 HE

Initiatives de promotion de la diversité et de l'intégration et engagement communautaire actif de Medtronic du Canada; reconnu comme l'un des meilleurs employeurs du Grand Toronto en 2014

BRAMPTON, ONTARIO--(Marketwired - 27 nov. 2013) - La société Medtronic du Canada Ltée (Medtronic), un chef de file canadien de confiance en technologies médicales et solutions novatrices pour le système de santé, est fière d'avoir était reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2014.

Le prix décerné confirme l'attestation reçue en octobre 2013 plaçant Medtronic comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada en 2014 pour la quatrième année consécutive. Des subventions pour le paiement de l'éducation des employés et de leurs enfants, des avantages sociaux de premier plan qui englobent un excellent régime de retraite et des initiatives de promotion de la diversité et de l'intégration sont parmi les maintes raisons sous-jacentes à la sélection de la société. Medtronic travaille de pair avec plusieurs organismes communautaires du Grand Toronto notamment ACCES Employment, le Newcomer Centre of Peel, le Dufferin-Peel Adult Learning Centre et le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) pour joindre les nouveaux Canadiens.

« Medtronic est réellement un excellent employeur pour les nouveaux Canadiens du Grand Toronto. Je suis passionné par ce que je fais. Mon emploi actuel correspond parfaitement à mon expérience de travail et à mes compétences antérieures. J'aime la culture de la société, ses principales valeurs, notamment la promotion de la diversité et de l'intégration qui reproduit également les valeurs de ce pays. » déclare Michael Sun, analyste, inventaire et chaîne d'approvisionnement.

Medtronic du Canada est également actif dans la communauté. Il s'agit d'un principe fondamental de sa mission et l'une des raisons pour laquelle les employés recherchent la société. D'octobre à décembre, Medtronic du Canada a participé au Weekend pour vaincre les cancers féminins, a mené une collecte d'aliments pour l'Eden Community Food Bank, a lancé sa campagne annuelle pour Centraide et son programme « Adopter une famille » et plusieurs employés ont participé au « Movember ». La société est également un contributeur régulier du programme « Adoptez une classe » du Centre des Sciences de l'Ontario et ses produits seront présentés à la prochaine exposition de l'Extrême humain prévue en décembre.

Medtronic du Canada se taille une place au sein des 100 meilleurs employeurs du Canada pour la quatrième année d'affilée; en avril, elle a eu l'honneur de compter parmi les Meilleures grandes entreprises du Canada pour 2013 (pour la troisième fois). Depuis 2011, Media Corp a nommé Medtronic, classée comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada et comme un Meilleur employeur du Grand Toronto, le Meilleur employeur pour les nouveaux Canadiens en 2012. La société est également l'une des Meilleures entreprises pour les femmes au Canada et l'une des Meilleures entreprises multinationales au monde selon la Great Place to Work Institute en 2011.

Medtronic du Canada Ltée

Medtronic du Canada Ltée est un chef de fil canadien respecté offrant des solutions de santé novatrices et des technologies médicales de pointe pour soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie dans les domaines de la médecine cardiovasculaire, du diabète, de la neurochirurgie, ainsi que de la chirurgie rachidienne et oto-rhino-laryngologique. Medtronic est fière d'employer plus de 700 Canadiens. Medtronic, dont le siège social est situé à Brampton, en Ontario, a des bureaux régionaux à Vancouver et à Montréal, notamment une usine de fabrication, Medtronic CryoCath, à Pointe-Claire, au Québec.

www.medtronic.ca

Renseignements

  • Melicent Lavers-Sailly
    Communications institutionnelles
    905-460-3653