SOURCE: InMobi

InMobi

29 janv. 2014 20h00 HE

InMobi lance la Plateforme Native Ads afin de redéfinir pour les utilisateurs l'expérience publicitaire sur mobile

La plateforme permet aux éditeurs sur mobile de créer et de fournir sans effort des Native Ads, augmentant la participation de l'utilisateur

SINGAPOUR--(Marketwired - Jan 29, 2014) - InMobi, le plus large réseau mondial indépendant de publicités sur mobile, annonce aujourd'hui le lancement de sa plateforme Native Ads. Grâce à elle, les développeurs d'applications et les éditeurs sur mobile peuvent faire vivre à leurs utilisateurs finaux une expérience Native Ads intéressante et contextuelle, avec un effort de développement minimal. Les Native Ads sont des publicités sur mobile adaptées à la présentation d'une application, apportant aux utilisateurs une expérience homogène, et permettant une meilleure monétisation pour les éditeurs.

Les publicitaires sur mobile peuvent maintenant présenter leurs marques aux utilisateurs de manière novatrice, sans interruption et bien plus efficacement qu'avec les formats publicitaires traditionnels. La plateforme InMobi Native Ads simplifie le processus d'expédition des Native Ads aux éditeurs nombreux et discrets en adaptant un ensemble d'atouts créatifs comme le logo, le slogan, l'appel à l'action, tout cela en temps réel.

La plateforme InMobi Native Ads est déjà en train d'engranger d'élogieuses critiques de la part des principaux développeurs d'applications comme Tango, qui se sert de la plateforme en tant qu'utilisateur précoce. La plateforme personnalise fortement les publicités pour satisfaire les moindres détails, comme la représentation visuelle, les éléments d'interaction et les options de partage social permettant ainsi à Tango d'atteindre les objectifs de monétisation, sans interrompre l'expérience utilisateur.

La plateforme InMobi Native Ads est construite au sommet du réseau publicitaire inMobi. Les éditeurs peuvent donc instantanément avoir accès à une large gamme de campagnes publicitaires mondiales provenant de milliers d'annonceurs sur le réseau publicitaire InMobi - au travers des applications, des marques et des annonceurs de commerce - augmentant ainsi le potentiel de monétisation.

« Notre mission est d'innover constamment et de procurer des publicités intéressantes et non intrusives à des utilisateurs finaux, qui ne compromettent pas l'expérience utilisateur de l'application, » a déclaré Pankaj Bengani, Vice-président - Global Strategic Partnerships (Partenariat stratégique mondial), InMobi. « Cette nouvelle plateforme nous aide à procurer une valeur inégalée à des éditeurs d'applications, par le biais de nos relations avec les grandes marques. De plus, avec chaque mois plus de 700 millions d'utilisateurs actifs sur notre réseau et nos capacités de technologie de données volumineuses, nous pouvons procurer de riches expériences utilisateurs Native menant à un plus grande participation et à des revenus pour nos partenaires. »

Pour plus d'informations sur InMobi Native Ads, rendez-vous sur http://www.inmobi.com/native-ads.

À propos d'InMobi 

InMobi permet aux marques, développeurs et éditeurs qui dominent le marché international de mobiliser les consommateurs à travers le monde par le biais de la publicité mobile. Les plateformes d'InMobi tirent profit des avancées en matière de datamasse (big data), comportement des utilisateurs et architectures en nuage pour simplifier la publicité mobile pour ses clients. Reconnu par la MIT Technology Review comme l'une des 50 « Disruptive Companies » (entreprises innovatrices dans le domaine des technologies de rupture) en 2013, InMobi est le réseau indépendant de publicité mobile Numéro Un au monde qui s'illustre par sa capacité à mobiliser 691 millions de consommateurs à travers 165 pays

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.inmobi.com, suivez-nous sur Twitter @InMobi, ou découvrez les dernières tendances du marché mobile sur  www.inmobi.com/insights/. Pour les développeurs, commencez à gagner de l'argent immédiatement en téléchargeant notre kit de développement sur  www.inmobi.com/SDK.

Renseignements