InnovMetric Logiciels Inc.

InnovMetric Logiciels Inc.

13 oct. 2016 13h00 HE

InnovMetric lance PolyWorks Europa

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 13 oct. 2016) - InnovMetric Logiciels inc., le chef de file en solutions logicielles universelles de métrologie 3D, est fière d'annoncer le lancement de PolyWorks Europa, une nouvelle filiale européenne, afin de commercialiser la plate-forme logicielle universelle de métrologie 3D PolyWorks® dans l'industrie manufacturière de la France, de l'Italie et de l'Espagne.

« Avec PolyWorks Europa, nous allons accroître la présence de PolyWorks sur le marché de la France, de l'Italie et de l'Espagne, trois régions dont la population totale excède 175 millions de personnes, où il y a une forte industrie automobile et aérospatiale et une clientèle PolyWorks bien établie en métrologie de nuages de points », explique Marc Soucy, président d'InnovMetric. « Avoir des équipes locales dans chaque marché nous permettra également d'augmenter le service personnalisé pour lequel InnovMetric est connue. »

PolyWorks Europa commercialisera PolyWorks auprès de nombreux clients VIP qui exercent leurs activités dans l'industrie manufacturière de la région et qui souhaitent normaliser leurs opérations de métrologie 3D sur une seule plate-forme logicielle. Elle fournira aussi des services de première qualité aux clients PolyWorks, y compris le soutien technique, la formation, la consultation de processus de métrologie, ainsi que la personnalisation du logiciel par la programmation de macros.

PolyWorks Europa va également soutenir les efforts de vente des partenaires locaux d'InnovMetric qui œuvrent dans le domaine des dispositifs de métrologie 3D, en plus de fournir du soutien technique et d'offrir des services de formation à leurs clients.

Pour plus de renseignements :

En France, écrire à InfoFrance@polyworkseuropa.com

En Italie, écrire à InfoItalia@polyworkseuropa.com

En Espagne, écrire à InfoEspana@polyworkseuropa.com

À propos d'InnovMetric

Fondée en 1994 et établie à Québec, avec des filiales à l'échelle internationale, InnovMetric Logiciels inc. est le chef de file en solutions logicielles universelles de métrologie 3D. Les plus grandes entreprises de fabrication industrielle (Toyota, GM, Volkswagen, Honda, BMW, Daimler, Ford, Rolls-Royce, Pratt & Whitney, Boeing, Embraer, Bombardier, Apple et plusieurs autres) font confiance aux solutions logicielles PolyWorks® ainsi qu'aux services techniques qui y sont associés afin de maximiser les avantages résultant de l'utilisation de technologies de mesure 3D à des fins d'ingénierie et de fabrication.

Avec ses filiales et joint-ventures, InnovMetric compte plus de 250 employés répartis dans 13 pays : le Canada, les États-Unis, le Mexique, le Brésil, la France, l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la Turquie, l'Inde, la Thaïlande, la Chine et le Japon.
Pour plus d'information sur InnovMetric Logiciels, veuillez visiter www.innovmetric.com.

Renseignements