Ressources Strateco inc.
NEX BOARD : RSC.H
TSX CROISSANCE : RSC.H

Ressources Strateco inc.

13 juil. 2015 10h04 HE

Inscription de Strateco sur la plateforme boursière NEX

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 13 juillet 2015) - Ressources Strateco inc. (« Strateco ») (NEX:RSC.H) annonce son inscription sur la plateforme boursière NEX. Les actions ordinaires de Strateco seront inscrites et la négociation sur ses titres demeurera suspendue à NEX aux dates énumérées ci-après.

Date d'inscription à la cote : À la fermeture des affaires (17 h 01 HAE) le vendredi 10 juillet 2015.

Date d'entrée en vigueur : La négociation sur les actions ordinaires de la société sera arrêtée à NEX à l'ouverture des affaires le lundi 13 juillet 2015.

Les actions ordinaires de Strateco (Symbole : RSC) ont été radiées de la cote de la Bourse de Toronto à la fermeture des affaires le vendredi 12 juin 2015.

Strateco ne rencontre plus les exigences minimales d'inscription de la Bourse de Toronto et ne rencontre pas les exigences d'inscription dans le groupe 2 de la Bourse de croissance TSX

Au 13 juillet 2015, Strateco est assujettie aux restrictions relativement aux émissions d'actions et certains types de paiements tel qu'indiqué dans les Politiques NEX.

Le symbole boursier de Strateco passera de RSC (qui était le symbole boursier utilisé lorsque les actions de Strateco étaient inscrites à la Bourse de Toronto) à RSC.H. Aucun changement ne sera apporté à la dénomination sociale ou au numéro CUSIP de Strateco et il n'y aura pas de consolidation de capital. Le suffixe du symbole différencie les symboles de la NEX des symboles des groupes 1 ou 2 du marché de la Bourse de croissance TSX.

Strateco est catégorisée dans le secteur « Extraction minière et exploitation en carrière (sauf l'extraction de pétrole et de gaz) » (numéro de SCIAN : 212). Pour plus d'information, veuillez-vous référer à l'information continue de Strateco disponible sur SEDAR.

Arrêt

La négociation sur les actions ordinaires de Strateco sera arrêtée à NEX à l'ouverture des affaires le lundi 13 juillet 2015, dans l'attente de la clarification de ses opérations.

Ce communiqué de presse renferme certains "énoncés prospectifs" qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans la notice annuelle de Strateco déposée auprès des commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec.

Renseignements