Pediapharm Inc.
TSX CROISSANCE : PDP

Pediapharm Inc.

26 déc. 2013 11h07 HE

Inscription des actions de Pediapharm Inc à la bourse de croissance TSX sous le symbole PDP

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 26 déc. 2013) - La direction de Pediapharm Inc. (TSX CROISSANCE:PDP) («Pediapharm»), est heureuse d'annoncer que sa demande d'inscription à la cote de la Bourse de croissance TSX satisfait toutes les exigences de cette dernière et que les actions ordinaires de la société se transigeront à la Bourse de croissance TSX à compter du 27 décembre 2013 sous le symbole « PDP ». Dans le cadre de l'inscription à la Bourse de croissance TSX, Pediapharm a précédemment annoncé, le 10 Décembre 2013, qu'elle a obtenu un montant brut de 6,967,490 $ dans le cadre d'un financement.

"Tout le conseil d'administration de Pediapharm voit son inscription à la bourse de croissance TSX comme un signal important qui confirme la capacité de l'équipe en place de même que le potentiel de son modèle d'affaire. La société aura maintenant les capitaux nécessaires afin d'accélérer sa croissance à travers l'acquisition de licences ou de produits. Ceci est une bonne nouvelle pour tous les enfants canadiens puisqu'ils auront maintenant accès à un plus grand éventail de produits innovateurs" a commenté M. Pierre Lapalme, président du conseil de Pediapharm.

Sylvain Chrétien, président et chef de la direction de Pediapharm a ajouté: "L'équipe de direction est très motivée à mettre à exécution son plan d'affaire avec comme but ultime la création de valeur pour les actionnaires de la société. »

On peut obtenir d'autres renseignements au sujet de Pediapharm au www.pedia-pharm.com et, sur SEDAR, au www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent document.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni un appel à offre d'achat de tout titre, et aucun titre ne sera vendu dans un État des États-Unis où une telle offre, un tel appel ou une telle vente serait illégal. Les titres mentionnés aux présentes n'ont pas été ni ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, en sa version modifiée, et ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'une telle inscription ou d'une exemption aux exigences d'inscription applicables.

À propos de Pediapharm

Pediapharm est la seule entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie. Elle a pour mission de commercialiser des produits pédiatriques novateurs visant à améliorer la santé et le bien-être des enfants au Canada. Depuis sa création en 2008, Pediapharm a conclu de nombreux accords commerciaux avec des partenaires du Canada et d'autres pays. Son portfolio de produits innovateurs est composé principalement de NYDA®; une innovation pour le traitement des poux et de ses œufs; EpiCeram®; une crème non-stéroïdienne pour le traitement de l'eczéma; KoolEffet™; timbre rafraichissant réduisant les symptômes de la fièvre; VapoLyptus™; timbre à vapeurs apaisantes de camphre et d'eucalyptus.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs auxquels sont associés certains risques et incertitudes. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes, les estimations et les prévisions actuelles, lesquelles comportent certains risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux prévus par Pediapharm inc. Les énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué de presse sont formulés à la date de publication, et Pediapharm inc. ne s'engage pas à réviser ni à mettre à jour un énoncé prospectif à la lumière de nouveaux renseignements, d'évènements à venir ou d'autres circonstances, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

Renseignements