SOURCE: Institut Fraser

Institut Fraser

08 mars 2017 05h00 HE

Institut Fraser Avis Aux Médias : Combien les employés du secteur public au Québec gagnent-ils de plus que leurs homologues du secteur privé? Parution d'une nouvelle étude, jeudi le 9 mars.

OTTAWA, ON--(Marketwired - 8 mars 2017) - Jeudi, 9 mars 2017, l'Institut Fraser publiera une nouvelle étude sur l'écart salarial entre les travailleurs des secteurs public et privé au Québec.

La Comparaison de la rémunération dans les secteurs public et privé au Québec fait ressortir les différences de salaire pour un travail comparable et examine également les avantages sociaux comme l'âge de la retraite, les pensions, les congés personnels et la sécurité d'emploi.

Un communiqué de presse contenant plus information sera publié sur Marketwired, jeudi le 9 mars 2017 à 5 h (heure de l'Est).

Suivez l'Institut Fraser sur Twitter | Visitez notre page Facebook

L'Institut Fraser est un organisme public indépendant d'éducation et de recherche sur les politiques publiques. Basé au Canada, il a des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal et entretient des liens étroits avec un réseau mondial de groupes de réflexion dans 87 pays. Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie des Canadiens, de leurs familles et des générations à venir en étudiant, en mesurant et en diffusant largement les effets des politiques gouvernementales, de l'entreprenariat et des choix sur leur bien-être. Pour protéger l'indépendance de l'Institut, ce dernier n'accepte pas de subventions ni de contrats de recherche des gouvernements. Visitez www.fraserinstitute.org.

Renseignements

  • COMMUNICATIONS AVEC LES MÉDIAS :
    Pour les entrevues en anglais :
    Charles Lammam, directeur des études fiscales, Institut Fraser

    Pour les entrevues en français :

    Philip Cross, chercheur, Institut Fraser

    Pour une entrevue ou pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
    Bryn Weese, spécialiste des relations avec les médias
    Institut Fraser
    Tél. : 604-688-0221 poste 589
    Courriel : bryn.weese@fraserinstitute.org