Institut Fraser

Institut Fraser

17 sept. 2008 08h00 HE

Institut Fraser: Avis aux médias-Une rencontre avec l'ambassadeur d'Irak Howar Ziad dans le cadre de "Ca se discute : Fraser @ Ferreira"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 sept. 2008) - La présence militaire des Etats-Unis en Irak sera sans aucun doute un thème majeur de la campagne électorale américaine. Et c'est dans ce contexte que l'ambassadeur d'Irak au Canada, M. Howar Ziad, fera le point sur l'avenir économique, social et politique de l'Irak lors d'une conférence de la série Ca se discute : Fraser @ Ferreira 2008 de l'Institut Fraser, qui aura lieu le jeudi 18 septembre à Montréal.

M. Ziad fera valoir un point de vue unique sur les problèmes de la nouvelle République d'Irak. Il parlera aussi des progrès accomplis par son pays, de l'indifférence que cette évolution suscite dans les médias et de la reconnaissance de son peuple envers l'intervention des Etats-Unis et de ses alliés.

Les conférences Ca se discute : Fraser @ Ferreira sont l'occasion privilégiée de discuter d'une variété d'enjeux avec des experts qui contribuent à éclairer le débat public.

Tous les médias sont invités et sont priés de contacter au préalable l'agente de communications de Montréal.



Evénement : Ca se discute : Fraser @ Ferreira

Date : Le jeudi 18 septembre 2008

Heure : 17 h 30 à 19 h 30 (programme de 18 h 30 à 19 h 15)

Lieu : Ferreira
1448, rue Peel, Montréal


L'Institut Fraser est un organisme de recherche et de formation indépendant qui possède des bureaux au Canada et aux Etats-Unis et des partenaires dans plus de 70 pays. Il a pour mission de mesurer, d'analyser et de faire connaître l'impact des marchés concurrentiels et de l'intervention gouvernementale sur le mieux-être des individus. Pour protéger son indépendance, l'Institut n'accepte ni subventions publiques ni contrats de recherche. Pour toutes précisions, visitez le www.institutfraser.org.

Renseignements