Institut Fraser

Institut Fraser
L'Institut économique de Montréal

L'Institut économique de Montréal

25 oct. 2005 09h30 HE

Institut Fraser et Institut économique de Montréal: Avis aux médias/Conférence de presse-Lancement du sixième Bulletin des écoles secondaires du Québec

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 25 oct. 2005) - Jeudi, le 27 octobre, à 10 h 00, l'Institut économique de Montréal et l'Institut Fraser procéderont au lancement de la sixième édition du Bulletin des écoles secondaires du Québec, la seule évaluation indépendante des 459 écoles secondaires du Québec, des secteurs public et privé, de langue française et anglaise.

Le magazine L'actualité publiera pour l'occasion un numéro spécial, disponible le 27 octobre, qui contiendra les résultats de toutes les écoles secondaires.

CONFERENCE DE PRESSE

Les résultats de l'étude seront diffusés dans le cadre d'une conférence de presse conjointe de l'Institut économique de Montréal et de l'Institut Fraser. Norma Kozhaya et Peter Cowley, qui signent conjointement l'étude, présenteront brièvement leur travail et répondront aux questions des journalistes.



DATE: Jeudi, le 27 octobre 2005

HEURE: De 10 h 00 à 10 h 40

ENDROIT: Marriott Château Champlain Montréal
Salle Neuchâtel
1, Place du Canada
Montréal


Le texte complet de l'étude et le communiqué de presse seront disponibles sur les sites web www.iedm.org et www.fraserinstitute.ca.

L'Institut économique de Montréal (IEDM) est un institut de recherche et d'éducation économique indépendant, non partisan et sans but lucratif qui participe aux débats sur les politiques publiques du Québec et du Canada en proposant des solutions créatrices de richesse.

Fondé en 1974, l'Institut Fraser est un centre indépendant d'étude des politiques publiques établi à Vancouver et disposant de bureaux satellites à Calgary et Toronto.


Renseignements