Institut Fraser

Institut Fraser

17 nov. 2008 09h00 HE

Institut Fraser : Invitation aux médias-Nathalie Elgrably-Levy parlera de "l'or bleu" du Québec lors d'un déjeuner économique organisé par l'Institut Fraser

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 nov. 2008) - Nathalie Elgrably-Levy parlera de "L'or bleu du Québec : l'eau, les droits de propriété et l'Etat" dans le cadre d'un déjeuner économique qui aura lieu au Club Universitaire de Montréal le 19 novembre prochain.

Alors que le manque d'eau fait les manchettes aux quatre coins de la planète, le débat sur la propriété de l'eau a atteint le point d'ébullition. Au Québec, le projet de loi 92, qui fait de l'eau une ressource collective, empêchera-t-il les Québécois de tirer profit de leur or liquide?

Joignez-vous à Nathalie Elgrably-Levy, économiste senior à l'Institut Fraser, pour une présentation et une discussion passionnante.

Tous les médias sont invités et sont priés de contacter notre bureau de Montréal pour de plus amples précisions. Veuillez prendre note qu'une tenue de ville est obligatoire pour entrer au Club Universitaire.



Date : Mercredi 19 novembre 2008
Heure : Inscription et lunch : 11h45 à 12h15
Présentation et discussion : 12h15 à 13h30
Lieu : Club Universitaire
2047, rue Mansfield, Montréal


L'Institut Fraser est un organisme de recherche et de formation indépendant qui possède des bureaux au Canada et aux Etats-Unis et des partenaires dans plus de 70 pays. Il a pour mission de mesurer, d'analyser et de faire connaître l'impact des marchés concurrentiels et de l'intervention gouvernementale sur le mieux-être des individus. Pour protéger son indépendance, l'Institut n'accepte ni subventions publiques ni contrats de recherche. Pour toutes précisions, visitez le site web www.institutfraser.org.

Renseignements