Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques

Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques
HEC Montréal et Ecole de gestion John-Molson

HEC Montréal et Ecole de gestion John-Molson

24 févr. 2008 12h43 HE

Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques : Invitation aux journalistes et aux chefs de pupitres

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 fév. 2008) - Un Groupe de travail d'experts (liste ci-jointe) propose des changements pratiques pour améliorer la gouvernance du système de la santé

L'Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques vous invite au dévoilement du rapport de ce Groupe de travail, qui formule neuf recommandations pratiques pour s'assurer d'une gouvernance en santé au Québec.



----------------------------------------------------------------
LE LUNDI 25 février 2008, A 11H00
CIRANO (Salle 2519)
2020, rue university, 25ième étage
Montréal, Québec
----------------------------------------------------------------


Les membres du Groupe de travail

Monsieur André Bisson, président du Groupe de travail et président du conseil d'administration du Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations (CIRANO).

Monsieur Jean-Claude Deschênes, ancien président du conseil d'administration du Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ). Aujourd'hui, il est conseiller en administration et formateur en gouvernance.

Monsieur Gérard R. Douville, conseiller en gestion et ancien directeur général de nombreux établissements hospitaliers.

Madame Diane Drouin, présidente du conseil d'administration du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) Drummond et deuxième vice-présidente de l'Association québécoise d'établissements de santé et services sociaux (AQESSS).

Monsieur François Joly, président du conseil d'administration de la Fondation de l'Institut de gériatrie de Montréal et de l'Ecole nationale d'administration publique (ENAP).

Dr Louis Lapierre, ancien administrateur de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal et ex-chef de médecine à l'Hôpital Notre-Dame de Montréal.

Dr André Sénikas, administrateur au sein du conseil d'administration de l'Association médiale du Québec dont il fut le président du conseil de 2003 à 2005.

Monsieur Marcel Villeneuve, président de Conseil Management Stratégie Action (C.M.S.A Inc.)

Monsieur Michel Nadeau, membre d'office et directeur général de l'Institut sur la gouvernance d'organisations privées et publiques.

Renseignements

  • Prière de confirmer votre présence auprès de
    Madame Majida Lamnini
    514-340-6000 poste 2126
    mlamnini@igopp.org