SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

18 nov. 2014 07h00 HE

Institutional Investor et SumZero présentent InvestPitch 2014

Livrer les meilleures idées des jeunes talents de l'investissement dans un format « pitch » succinct

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Nov 18, 2014) - Le 3 novembre 2014, Institutional Investor et SumZero, la plus vaste communauté mondiale d'adhérents en ligne du secteur de l'investissement côté acheteur, ont organisé InvestPitch 2014, une compétition durant laquelle 20 jeunes gestionnaires ont présenté leurs meilleures idées d'achat d'actions au cours d'un pitch de quatre minutes face à un auditoire composé d'investisseurs professionnels.

L'événement a eu lieu au siège de Bloomberg Tradebook à New York, où le jury a évalué les idées soumises par les intervenants.

Des vidéos de chacun de ces pitchs pourront être visionnées à partir du 17 novembre 2014 sur le site www.institutionalinvestor.com/investpitch. Les visiteurs du site peuvent également s'enregistrer afin de télécharger le résumé écrit de chaque pitch et s'inscrire pour recevoir une notification par e-mail dès la disponibilité d'un nouveau pitch. Une version complète des pitchs (avec diagrammes, évaluations complètes, etc.) est réservée aux membres de SumZero, à l'adresse www.sumzero.com.

Gestionnaires participants et actions ayant fait l'objet d'un pitch :

  • Sahm Adrangi (Kerrisdale Capital) : acheter Savills (LSE : SVS)
  • Zack Buckley (Buckley Capital Partners) : acheter Capitec (JSE : CPI)
  • Ian Clark (Dichotomy Capital) : vendre Transocean (RIG)
  • Travis Cocke (Voss Capital) : vendre GW Pharmaceuticals (GWPH)
  • Charles Goldblum (Hurley Capital) : acheter Lifepoint Hospitals (LPNT)
  • Spencer Grimes (Twinleaf Management) : acheter E.W. Scripps (SSP)
  • David Hanson (Hanson Wells Partners) : acheter Alleghany (Y)
  • Sam Hendel (Levin Capital) : acheter Newcastle on Investment (NCT)
  • Terry Lally (Spotlight Funds) : acheter Staples (SPLS)
  • Daniel Lawrence (Elmrox Investment Group) : acheter Realogy (RLGY)
  • Donald Marchiony (Westpark Capital) : acheter Tower Semi (TSEM)
  • Kyle Mowery (GrizzlyRock Capital) : acheter Leucadia National (LUK)
  • Brian Pitkin (URI Capital) : acheter JPMorgan Chase TARP Warrants (JPM/WS)
  • Keith Rosenbloom (Cruiser Capital) : acheter Ferro (FOE)
  • Nicholas Snyder (Snyder Brown Capital) : acheter Sears Holdings (SHLD)
  • Jeff Sutton (ValueTree Investments) : acheter Kohl's (KSS)
  • Mike Winston (Sutton View Capital) : acheter Starz (STRZA)
  • Vad Yazvinski (Jordan Capital) : acheter American Capital (ACAS)
  • Josh Young (Young Capital) : acheter Stone Energy (SGY)
  • Michael Zapata (Sententia Capital) : acheter Aaron's (AAN)

Un article traitant de l'événement, Les grandes idées des gestionnaires de petits fonds de couverture, est disponible sur le site Internet d'Institutional Investor.

De nouvelles vidéos de pitchs seront publiées régulièrement en 2015 sur le site www.institutionalinvestor.com/investpitch.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Laura Pagliaro à l'adresse laura.pagliaro@institutionalinvestor.com ou au (212) 224-3896.

À propos d'InvestPitch
Produite par Institutional Investor et SumZero, InvestPitch est une plateforme multimédia qui permet de révéler plus rapidement de jeunes gestionnaires, ainsi que leurs meilleures idées d'investissement, dans le cadre d'événements et à travers des vidéos de pitchs et des résumés écrits publiés de manière régulière. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com/investpitch

À propos d'Institutional Investor
Depuis plus de 45 ans, Institutional Investor se distingue parmi les principales publications financières mondiales en publiant des rapports axés sur la gestion d'actifs institutionnels, le secteur bancaire et les marchés de capitaux, tout en présentant les personnes, les tendances et les entreprises qui transforment le monde de la finance internationale. Le magazine et le site Internet primés d'Institutional Investor sont devenus des lectures essentielles pour les grands financiers, les cadres supérieurs et les investisseurs du monde entier, qui font confiance à ces bilans et analyses pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.

L'ampleur et la profondeur des rapports d'Institutional Investor, ainsi que ses très attendus classements (plus de 60) des meilleurs analystes de recherche, cadres supérieurs et gestionnaires de fonds à travers le monde, en ont fait un service de premier ordre.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

À propos de SumZero
SumZero est la plus vaste communauté mondiale réunissant des professionnels de l'investissement qui gèrent des fonds de couverture, des fonds communs de placement et des fonds privés de capitaux propres. Comptant plus de 10 000 professionnels présélectionnés collaborant via une plateforme entièrement transparente, SumZero facilite chaque année le partage de plusieurs milliers de rapports de placement exclusifs et propose plusieurs services auxiliaires visant à soutenir cette action. Ces services gratuits comprennent des services d'introduction de capitaux, des services de placement de carrière côté acheteur, des médias de placement et bien plus encore. Les membres de SumZero sont représentés par des analystes et des gestionnaires de projet issus de la quasi-totalité des fonds d'investissement les plus grands et les plus importants au monde. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.sumzero.com.

Renseignements