SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

15 févr. 2016 06h15 HE

Institutional Investor : UBS et KBC détiennent les idées de négoce boursier les plus lucratives d'Europe

Institutional Investor publie le classement annuel du Groupe TIM des institutions et des courtiers indépendants qui excellent dans l'Alpha Capture

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Feb 15, 2016) - UBS est la première grande firme européenne en matière de recommandations boursières rentables. KBC Securities en Belgique est quant à elle inégalée parmi les moyennes et petites institutions, selon le Groupe TIM, l'opérateur basé à Londres du plus grand réseau mondial connectant les investisseurs aux idées boursières des courtiers institutionnels.

Les résultats complets sont disponibles sur www.institutionalinvestor.com.

Pour connaître les meilleurs courtiers institutionnels et indépendants en matière de ventes, TIM Groupe a évalué les recommandations d'environ 235 000 valeurs réparties entre les fonds spéculatifs et les sociétés traditionnelles de gestion de portefeuille au cours l'année dernière.

« Le Groupe TIM a pour principal objectif d'aider les fonds à trouver et à se connecter avec les courtiers qui ont d'excellents résultats sur les marchés qui les intéressent le plus, et l'évaluation des performances est donc au cœur de notre mandat », explique William Herkelrath, responsable du développement commercial basé à New York. « Célébrer publiquement l'excellence au sein de notre réseau était une étape logique. »

Les contributeurs sont évalués en fonction de la performance, du volume et de la cohérence des idées, entre autres facteurs, et les classements sont établis pour chacun des marchés que le Groupe TIM dessert : Asie, Australie et Nouvelle-Zélande, Europe, Japon et Amérique du Nord. Les gagnants des autres régions seront annoncés plus tard dans l'année.

En ce qui concerne les champions individuels, Tatiana Volochkova de Morgan Stanley est n°1 chez les vendeurs d'actions européens qui travaillent sur de gros volumes et Anders Knudsen de SEB Equities est le gagnant parmi ceux qui sont employés par des entreprises de taille moyenne.

Grâce à une entente spéciale avec le Groupe TIM, Institutional Investor a l'exclusivité de la publication des gagnants de cette année. Les deux organisations collaborent également sur un nouveau sondage II demandant aux traders buy-side et assimilés d'évaluer les fournisseurs de services d'exécution et de négociation avec lesquelles ils travaillent.

Les participants admissibles peuvent voter ici : http://research.institutionalinvestor.com/s3/AATT-New

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Michele Luthin par courriel à michele.luthin@institutionalinvestor.com ou par téléphone au +1 212-224-3360.

À propos d'Institutional Investor
À l'orée de sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements