SOURCE: Intalio, Inc.

Intalio

28 avr. 2014 04h00 HE

Intalio annonce son prochain webinaire : « Les nouvelles dimensions d'une approche ouverte pour la BPM d'entreprise »

Le webinaire, où interviendront Clay Richardson, Analyste en chef chez Forrester Research, et un client d'Intalio, British Sky Broadcasting, traitera des tendances émergentes dans la gestion des processus d'entreprise (BPM)

PALO ALTO, CA--(Marketwired - 28 avril 2014) - Intalio, principal leader en solutions pour les entreprises permettant d'élaborer des applications modernes, a annoncé aujourd'hui son prochain webinaire,

" The New Dimensions of Open for Enterprise BPM " (Les nouvelles dimensions d'une approche ouverte pour la BPM d'entreprise)

qui se tiendra le mercredi 7 mai 2014 à 8 h 00 PDT/11 h 00 EDT/16 h 00 BST.Ce webinaire verra intervenir Clay Richardson, Analyste en chef chez Forrester Research et leader d'opinion dans le domaine de la BPM, et William O'Hara, Responsable du développement chez British Sky Broadcasting.

Durant ce webinaire, Clay Richardson discutera des cinq éléments-clés de la création d'une approche " ouverte " de la BPM - Conception, Mise en œuvre, Accessibilité, Changement, Collaboration -- et de la manière dont les entreprises peuvent utiliser un logiciel de BPM de façon plus moderne afin de répondre rapidement à une clientèle en constante évolution. M. Richardson insistera sur la façon dont les entreprises peuvent tirer parti de la BPM :

  • Pour contrôler les systèmes et processus internes, et devancer les besoins commerciaux qui changent constamment ;
  • Pour mieux s'impliquer auprès des clients, partenaires et employés afin de respecter constamment les objectifs commerciaux essentiels ; et
  • Pour se positionner en vue d'une réussite commerciale dans un environnement professionnel toujours plus volatil.

" L'âge du client change l'orientation commerciale, s'axant sur le chiffre d'affaires plutôt que sur les coûts, les revenus de l'entreprise étant générés par l'acquisition et la conservation des clients ", a déclaré M. Richardson. " Les entreprises découvrent que l'acquisition et la conservation des clients nécessitent qu'elles ajustent leurs processus commerciaux -- ou les réinventent complètement.

M. O'Hara discutera de l'approche qu'a Sky de l'utilisation de la BPM pour gérer un changement révolutionnaire dans l'industrie des médias, et de la manière dont la BPM d'Intalio a été cruciale dans sa réalisation.

" Depuis plus d'une décennie, Intalio ouvre de nouvelles voies dans la BPM, tout d'abord en ayant joué un rôle crucial dans la définition des normes de BPM initiales il y a plus de dix ans ", a déclaré Raj Jain, PDG d'Intalio." Nous avons le privilège d'accueillir l'un des plus grands penseurs dans ce domaine et de l'entendre parler des dernières tendances de la BPM, et de la façon dont les entreprises peuvent maximiser le bénéfice qu'elles en retirent. Nous sommes vraiment enthousiasmés d'avoir un client leader du marché, British Sky Broacasting, qui a tiré parti de nos solutions pour maîtriser un paysage médiatique numérique radicalement nouveau. "

Inscrivez-vous au webinaire sur http://www.intalio.com/the-new-dimensions-of-open-for-enterprise-bpm/?utm_source=pr&utm_medium=pressrelease&utm_campaign=2014Q2-ForrWbnr.

À propos d'Intalio, Inc.
Intalio -- The Modern Way to Build Business Applications™. La gamme de produits d'Intalio permet aux petites et grandes entreprises de créer rapidement des applications commerciales tirant parti des processus, fournissant des expériences d'utilisateur convaincantes et évolutives depuis l'arrière du pare-feu jusqu'au cloud, permettant aux entreprises d'offrir une réponse rapide à leur marché. Nos logiciels basés sur des normes sont employés par plus de 1000 entreprises, parmi lesquelles des multinationales majeures telles que la Deutsche Bank, General Electric, l'Irish Revenue Commission, Singapore Airlines, salesforces.com et Google. Intalio a son siège à Palo Alto et compte plus de 100 partenaires et investisseurs de niveau mondial. Pour en savoir plus sur la création d'applications modernes, visitez www.intalio.com.

Intalio est une marque déposée d'Intalio, Inc. aux États-Unis et dans d'autres juridictions. Les autres noms de produit mentionnés dans le présent communiqué de presse peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements