SOURCE: Intego

21 oct. 2013 03h01 HE

Intego optimise votre Mac avec le lancement du tout nouveau Washing Machine 2014

L'utilitaire Mac facile d'utilisation permet à l'utilisateur d'augmenter les performances et l'efficacité de son Mac

SEATTLE, WA--(Marketwired - Oct 21, 2013) - Intego, un leader de la fourniture de produits de sécurité conçus exclusivement pour les utilisateurs Mac, a annoncé aujourd'hui la commercialisation de Washing Machine 2014.

Intego est reparti de zéro pour totalement repenser Washing Machine et faire de cet ancien outil de sécurité Internet un utilitaire Mac performant. Ce programme recherche et supprime les fichiers volumineux et superflus, libérant ainsi un espace précieux sur le disque dur et augmentant la vitesse du système d'exploitation. Washing Machine est doté d'outils destinés à organiser le Dock et le Bureau, et permet également à l'utilisateur de créer des dossiers intelligents pour accéder rapidement aux fichiers qu'il utilise souvent. Il en résulte un Mac optimisé pour une plus grande efficacité.

« Nous avons conçu Washing Machine en ayant à l'esprit l'efficacité, l'optimisation et la vitesse », a déclaré Jeff Erwin, PDG d'Intego, « car, après la sécurité, ce sont les aspects qui importent le plus à l'utilisateur Mac. »

Washing Machine exécute les tâches suivantes :

  • Recyclage d'espace. Il recherche les fichiers dont l'utilisateur ne se sert plus ou n'a plus besoin et les élimine rapidement de son ordinateur, libérant ainsi des giga-octets d'espace et augmentant les performances du Mac. Ces fichiers comprennent les téléchargements, les fichiers de cache, les fichiers d'historique et la Corbeille.

  • Recherche de doublons. Il identifie les doublons de fichiers en analysant leurs bits et permet à l'utilisateur de sélectionner les versions à supprimer. Les autres applications de nettoyage pour Mac détectent les doublons en faisant appel à des techniques de base qui ne permettent pas d'identifier tous les doublons.

  • Création de dossiers intelligents. La fonction Dossiers intelligents, un outil puissant qui agit au niveau du système d'exploitation, fournit un moyen rapide d'accéder aux fichiers et aux applications fréquemment utilisés. Les dossiers intelligents peuvent être ajoutés aux favoris du Finder.

  • Organisation du Dock. Le programme indique les applications les plus (ou les moins) utilisées, afin de permettre à l'utilisateur de les ranger rapidement sur le Dock ou de les retirer de ce dernier.

  • Nettoyage des fichiers du Bureau. Il place les fichiers du Bureau dans les dossiers appropriés ou dans la Corbeille.

Washing Machine simplifie l'utilisation en proposant des instructions et des astuces utiles. Son interface redessinée et facile d'utilisation permet à l'utilisateur de parcourir et connaître les fichiers, dossiers, caches et téléchargements qu'il peut supprimer en toute sécurité. L'utilisateur peut sélectionner un à un les fichiers à supprimer ou laisser Washing Machine s'en charger, lui laissant le contrôle complet sur les éléments conservés ou supprimés.

Prix et disponibilité

Washing Machine 2014 est actuellement disponible en anglais en ligne sur www.macwashingmachine.com et sera disponible dans d'autres langues début novembre. Il est possible de se rendre sur www.macwashingmachine.com afin de s'inscrire et être averti(e) du lancement de Washing Machine dans d'autres langues.

Le prix de vente conseillé de Washing Machine 2014 débute à 29,99 $ (USD)/24,99 £ (GBP)/29,99 EUR (EUR)/2 800 ¥ (JPY).

Les utilisateurs actuels du Mac Premium Bundle 2013 d'Intego peuvent le mettre à niveau gratuitement avec Washing Machine 2014 et les utilisateurs actuels d'Intego peuvent acheter Washing Machine 2014 avec une réduction de 50 % sur le prix de vente conseillé (offre à durée limitée).

Une version d'essai limitée et sans risque est disponible sur le site et permet aux utilisateurs d'analyser leur Mac pour connaître l'espace pouvant être recyclé et le nombre de doublons sur leur ordinateur. Les utilisateurs doivent acheter la version complète pour nettoyer leur Mac et supprimer ces éléments.

Configuration système requise

  • Mac OS X 10.6 ou ultérieur
  • Ordinateur Mac avec processeur Intel Core 2 Duo
  • 50 Mo d'espace libre sur disque dur
  • Connexion Internet pour les mises à jour de sécurité NetUpdate

À propos d'Intego

Intego : experts en matière de sécurité et de performances Mac

Intego propose une ligne de produits primés, garantissant la sécurité et améliorant les performances sur Mac. Intego crée depuis quinze ans des logiciels destinés à protéger et à optimiser les produits Apple. De fait, les innombrables récompenses remportées par les produits Intego prouvent qu'aucune autre société ne se concentre depuis autant d'années sur la sécurité et les performances Mac.

Intego crée des produits pour une gamme complète d'ordinateurs Mac et d'appareils mobiles iOS tels que l'iPhone ou l'iPad. Sa longue expérience permet à la société de créer des logiciels non seulement efficaces en termes de fonctionnement, mais aussi élégants et intuitifs. Un peu comme les Mac.

Pour plus d'informations sur Intego, visitez www.intego.com.

Renseignements