State Street Corporation
NYSE : STT

State Street Corporation

26 août 2005 13h18 HE

Integra Capital choisit State Street Global Advisors pour la co-gestion d'un fonds obligataire

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 août 2005) - State Street Global Advisors, la division de State Street Corporation (NYSE:STT) spécialisée dans la gestion de portefeuilles, et le plus grand gestionnaire de fonds institutionnels dans le monde, a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionné par Integra Capital pour gérer une partie du fonds obligataire " Integra Bond Fund ", qui réunit présentement 85,5 millions C$ d'actifs sous gestion.

L'objectif de placement du fonds est de fournir des taux de rendement réguliers et relativement stables à travers un portefeuille d'obligations canadiennes. Fort de son expérience approfondie, State Street Global Advisors est l'un des plus grands gestionnaires de placements à revenu fixe dans le monde, avec plus de 550 milliards de dollars (655 milliards C$) de titres internationaux à revenu fixe sous gestion.

" Nous sommes heureux d'établir cette relation avec Integra " a déclaré M. Carl Bang, directeur des opérations de State Street Global Advisors Ltd. au Canada. " L'obtention de ce contrat témoigne de la valeur de nos stratégies de contrôle du risque, et constitue une nouvelle étape positive sur le chemin qui nous a mené de succès en succès sur le marché obligataire ".

State Street Global Advisors, la division de State Street Corporation spécialisée dans la gestion de portefeuilles, offre des stratégies d'investissement et des solutions intégrées à ses clients dans le monde entier, couvrant toutes les catégories d'actifs, méthodes et styles d'investissement. Avec 1,4 billions de dollars (1.7 billions C$) investis en programmes et portefeuilles d'investissement (au 30 juin 2005), State Street Global Advisors est présent dans ses centres financiers de Boston, Hong Kong, Londres, Milan, Montréal, Munich, Paris, Singapour, Tokyo, Sydney et Zurich, et dispose de bureaux dans 28 autres villes dans le monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site internet de State Street Global Advisors à www.ssga.com.

Renseignements