Integra Gold annonce l'exercice du droit d'achat de la totalité de ses bons de souscription en circulation


VANCOUVER, BC--(Marketwired - 26 mai 2016) - Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE: ICG) (OTCQX: ICGQF), (" Integra " ou la " Société ") est heureuse d'annoncer qu'au 24 mai 2016, le droit d'achat de tous les bons de souscription en circulation a été exercé. En tout, le droit d'achat visant 39 939 799 bons de souscription a été exercé, à un prix qui a varié entre 0,26 $ et 0,30 $ l'unité, ce qui correspond à un produit total en espèces pour la Société de 11 833 368 $. De ce nombre total de bons de souscription, le droit d'achat de 37 396 538 bons de souscription, pour un produit total en espèces de 11 105 378 $, a été exercé depuis le 1er janvier 2016. La Société confirme qu'elle ne dispose plus d'autres bons de souscription en circulation.

Changement de vérificateur

La Société annonce également qu'elle a changé de vérificateur. À compter du 6 mai 2016, la firme Ernst & Young LLP remplace Morgan & Company LLP pour ce qui est du mandat de vérification de la Société. Conformément à la Norme canadienne 51-102, le comité de vérification et le conseil d'administration ont examiné l'avis de changement de vérificateur, ainsi que les lettres de l'ancien vérificateur et du nouveau vérificateur et ces documents ont été déposés sur le site Web de SEDAR.

Profil du projet et de la Société

Integra est une société d'exploration de gisements aurifères qui réalise des projets à Val-d'Or, au Québec, l'une des meilleures régions minières au monde. Les principales activités de la Société concernent le projet à haute teneur Lamaque Sud. En 2014, par l'acquisition de l'usine et du complexe minier Sigma, Integra s'est dotée d'une installation d'une capacité quotidienne de 2 200 tonnes et d'une installation de stockage des résidus pour lesquelles elle dispose de tous les permis nécessaires. Grâce aux permis fédéraux et provinciaux détenus, aux possibilités de l'infrastructure et d'exploration existantes, cette acquisition a permis d'éliminer des coûts importants et d'écourter les délais normalement associés aux projets miniers. Integra a récemment été citée parmi les 50 entreprises les plus performantes en 2015 par la Bourse de croissance de Toronto, tandis que la Bourse OTCQX a cité Integra comme l'une des 50 meilleures entreprises pour l'année 2015.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong
Président et chef de la direction

La Bourse de croissance TSX ainsi que son Fournisseur de services réglementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs. Certains renseignements contenus dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs, ce qui comprend notamment le moment de la réalisation d'une estimation des ressources minérales révisée, le moment de la réalisation d'une EEP révisée et la réalisation de la transaction Sigma-Lamaque. Au cours de l'élaboration des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, la Société a appliqué certains facteurs et hypothèses qui sont fondés sur ses convictions actuelles ainsi que sur les hypothèses formulées par la Société et les informations qui lui sont actuellement disponibles, y compris le fait qu'elle soit en mesure d'obtenir une approbation, émise par le gouvernement ou toute autre entité de réglementation, qu'elle soit en mesure de se procurer le personnel, l'équipement et les fournitures nécessaires à ses activités d'exploration en quantité suffisante et en temps opportun, et que les résultats réels des activités d'exploration s'avèrent conformes aux attentes de la direction. Bien que la Société considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction des informations dont elle dispose actuellement, celles-ci peuvent se révéler inexactes, et les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à de nombreux risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats futurs et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent, entre autres, les questions soulevées par les exigences d'information continue, y compris le rapport de gestion de la direction le plus récent. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison, sauf si cela est exigé par la loi.

Renseignements:

COORDONNÉES :

Renseignements sur la Société :
Chris Gordon
chris@integragold.com
http://www.integragold.com/fr/home.asp

Suivez Integra Gold sur Twitter: http://twitter.com/integragoldcorp