Integra Gold Corp.
TSX CROISSANCE : ICG

Integra Gold Corp.

14 déc. 2013 13h16 HE

Integra Gold annonce une retarification et une prolongation des bons de souscription

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 14 déc. 2013) - Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE:ICG) (« Integra » ou la « Société ») annonce que la Société, sous réserve d'obtention des approbations réglementaires, prolonge et modifie le prix des bons de souscriptions émis initialement le 29 décembre 2010. Ces bons de souscription seront prolongés jusqu'au 29 décembre 2015 et seront retarifiés à 0,26 $. Si les actions de la Société s'échangent à la Bourse de croissance TSX à un prix moyen pondéré supérieur à 0,45 $ pendant une période quelconque de dix jours de transactions consécutifs, la Société peut, sur avis écrit aux porteurs de bons de souscription, réduire la période d'exercice des bons de souscription à une durée qui ne pourra être inférieure à 30 jours à compter de la date d'émission de l'avis.

Étant donné que les initiés de la Société détiennent plus de 10 % de ces bons de souscription, et conformément aux exigences réglementaires, seuls 10 % des bons de souscription qu'ils détiennent seront retarifiés. Parmi les 1 952 222 bons de souscription existants, 454 622 seront modifiés à 0,26 $. Le solde (1 664 000 bons de souscription) restera tarifié au prix d'exercice initial de 0,85 $. L'ensemble de ces bons de souscription seront également prolongés jusqu'au 29 décembre 2015.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong

Président et chef de la direction

Suivez Integra Gold sur :

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de règlementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX), n'assument de responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs : certains renseignements contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs. Au cours de l'élaboration des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, la Société a appliqué certains facteurs et hypothèses qui sont fondés sur ses convictions actuelles ainsi que sur les hypothèses formulées et les informations qui lui sont actuellement disponibles, y compris le fait qu'elle soit en mesure d'obtenir une approbation, émise par le gouvernement ou toute autre entité de régulation, nécessaire à l'exécution du placement privé et des activités d'exploration prévues par la Société, qu'elle soit en mesure de compléter ledit placement privé, qu'elle soit en mesure de se procurer le personnel, l'équipement et les fournitures nécessaires à ses activités d'exploration en quantité suffisante et en temps opportun, et que les résultats réels des activités d'exploration s'avèrent conformes aux attentes de la direction. Bien que la Société considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction des informations dont elle dispose actuellement, celles-ci peuvent se révéler inexactes, et les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont assujettis à de nombreux risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient causer une différence sensible entre les résultats futurs et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent, entre autres, le fait que le placement privé ne soit pas exécuté, que les résultats réels des activités d'exploration de la Société soient différents de ceux attendus par la direction et que la Société ne puisse pas obtenir, ou subisse des retards dans l'obtention de toute approbation gouvernementale requise, ou soit dans l'impossibilité de se procurer l'équipement et les fournitures nécessaires en quantité suffisante et en temps opportun. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation, de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, évènements futurs ou autrement, sauf si exigé par la loi.

Renseignements