Integra Gold Corp.
TSX CROISSANCE : ICG

Integra Gold Corp.

18 sept. 2013 10h31 HE

Integra Gold reçoit un remboursement du crédit d'impôts relatif aux ressources du Québec de 752 094 $

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 18 sept. 2013) - Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE:ICG) (« Integra » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a reçu, de la part des bureaux de Revenu Québec, un paiement comptant de 752 094 $. Ce paiement représente le crédit d'impôt pour l'exploration minière du Québec relatif aux dépenses d'exploration de 2011 de la Société sur son projet aurifère Lamaque. Le montant total reçu par la Société, comprenant des intérêts à hauteur de 16 080,98 $, s'élève à 752 093,98 $. Les dépenses d'exploration admissibles sur les propriétés de la Société au Québec se qualifient aux fins d'un crédit d'impôt provincial remboursable de 32 %.

Avec la réception de ce crédit d'impôt de 2011, la Société dispose de réserves de trésorerie totalisant environ 5 millions $ et un endettement nul.

Projet et profil de la Société

Le projet aurifère Lamaque d'Integra est situé au cœur du camp aurifère de Val-d'Or dans la province de Québec, au Canada, à environ 550 km au nord-ouest de Montréal. Le Québec se classe parmi les meilleures régions minières au monde. Les infrastructures, les ressources humaines et l'expertise minière y sont facilement accessibles.

Le principal objectif de la Société consiste à continuer à prouver la présence de ressources supplémentaires tout en faisant progresser les ressources existantes vers la phase de production. Le projet est réparti en deux groupements, le Groupement Nord et le Groupement Sud, situés à environ 1 km de distance l'un de l'autre. La cible principale du Projet Lamaque, le Groupement Sud, qui se compose actuellement de la zone de l'intrusif no 4 et de la zone Triangle, se trouve à environ 3 km de la ville de Val-d'Or. Le Groupement Nord, se composant actuellement des zones Parallèle et Fortune, se situe à environ 1 km de la ville.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong, Président et chef de la direction

Suivez Integra Gold sur :

La Bourse de croissance TSX ainsi que son Fournisseur de services règlementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité quant a╠Ç l'adéquation ou l'exactitude du présent communique╠ü de presse.

Renseignements