SOURCE: Integration Point

Integration Point

14 juil. 2015 16h43 HE

Integration Point renforce sa présence en Asie-Pacifique avec l'ouverture d'un bureau en Malaisie

CHARLOTTE, Caroline du Nord--(Marketwired - Jul 14, 2015) - Integration Point, un fournisseur de logiciels de gestion commerciale mondiale (GTM), renforce davantage sa présence en Asie-Pacifique avec l'ouverture d'un bureau à Kuala Lumpur, en Malaisie. Comptant des membres expérimentés dans les domaines de la logistique et du commerce mondial, l'équipe malaisienne fournit des services aux clients de la société et prend en charge plusieurs langues, parmi lesquels le malais, le mandarin, le vietnamien, le coréen et le thaï. Cette expansion répond à la croissance des importations et des exportations de l'Asie-Pacifique, ainsi qu'à l'utilisation accrue de nouvelles voies commerciales par les clients d'Integration Point.

L'ouverture de ce bureau en Malaisie permet à la société Integration Point d'être présente dans un cinquième pays d'Asie-Pacifique, où ses équipes expérimentées fournissent à sa clientèle un accès à des ressources familières avec les processus et réglementations relatives à la conformité douanière dans cette région. Les autres pays d'Asie-Pacifique incluent la Chine, Singapour, l'Inde et l'Australie.

« Integration Point s'engage à disposer d'une équipe expérimentée dans toutes les régions clés, là où nos clients ont besoin de nous », a déclaré Tom Barnes, PDG d'Integration Point. « Notre croissance au fil des ans est le résultat de partenariats avec notre clientèle, qui comprend certaines des plus grandes entreprises internationales au monde. Integration Point n'a cessé de se développer sur tous les grands continents depuis sa création, et nous allons continuer sur cette voie afin de répondre à tous les besoins que nos clients peuvent avoir à travers le monde. »

À propos d'Integration Point

Integration Point propose une gamme complète de produits de gestion commerciale mondiale regroupant tous les domaines, tous les lieux et tous les programmes commerciaux. En fournissant une visibilité et une expertise localisée à plus de 175 pays sur une plateforme Web unique, Integration Point permet aux entreprises d'obtenir une mise en conformité internationale, tout en optimisant leurs économies au sein de la chaîne logistique. Integration Point propose des solutions pour la gestion de l'import-export, la classification des produits, la qualification d'accords de libre-échange, le contrôle des exportations, le remboursement des droits de douane, les opérations en zones de commerce extérieur, la sécurité au niveau de la chaîne logistique et la validation subséquente à l'entrée des marchandises. Comptant plus de 500 membres à travers tous les continents, Integration Point permet aux clients de combiner les meilleures pratiques locales avec les normes internationales lors du déploiement d'une plateforme de gestion commerciale mondiale.

Contactez Integration Point à l'adresse http://www.IntegrationPoint.com.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Anna Rushing
    Directrice des communications institutionnelles
    Integration Point
    Anna.Rushing@IntegrationPoint.com
    (704)576 3678 poste 1138