INTEGRIM

INTEGRIM

15 févr. 2012 07h00 HE

INTEGRIM conclut une entente en Inde avec Global Hospitals pour son service Sensaas

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 fév. 2012) - Sensaas India, filiale d'INTEGRIM a conclu en entente avec Global Clinical Research Services Private Limited, la division de recherche clinique de Global Hospitals. Par cette entente, INTEGRIM fournira à Global ses services de reconnaissance automatique d'information, de gestion de données cliniques et d'analyse statistique dans le cadre d'essais cliniques.

Patrick Galamé, président d'INTEGRIM estime que « cette entente avec Global Hospitals permettra de renforcer la position de leader de Sensaas India », spécialisée dans le domaine de la technologie du traitement de documents et de données relatives aux essais cliniques. « Elle offrira à Global Hospitals une technologie de pointe qui permettra d'assurer une qualité optimale des données d'essais cliniques et de réduire les délais de traitement ».

« La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et son équipe d'experts en commerce international, le World Trade Centre Montréal, tiennent à féliciter INTEGRIM et sa division Sensaas India pour le partenariat établi avec Global Clinical Research Services Private Limited, filiale de Global Hospitals. Cette entente de collaboration permet à INTEGRIM d'accentuer sa présence en Inde et de faire connaître son expertise mondialement. Le World Trade Centre Montréal est fier de l'y avoir accompagnée. Ce type de partenariat est le résultat concret des bénéfices engendrés par les missions commerciales et du succès que les PME québécoises peuvent remporter sur les marchés étrangers », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre.

L'entente qui prévoit la conduite d'une vingtaine d'études cliniques au cours des deux prochaines années permettra à INTEGRIM de mieux faire connaitre les avantages de son service de traitement automatique de documents Sensaas sur le marché indien. Elle lui donne également l'occasion d'agrandir son centre de traitement de documents et de données à l'échelle mondiale puisque le service Sensaas est proposé en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. De plus, elle contribuera à la création d'au moins 15 emplois à son siège social de Montréal au cours des 24 prochains mois : ingénieurs en développement, spécialistes en support technique et personnel administratif. Cette entente avec Global Hospitals renforce l'accord signé par INTEGRIM en 2011 avec Technoparc Montréal et contribue au rayonnement de Technoparc en Inde.

Sensaas par INTEGRIM

Depuis près de 20 ans, INTEGRIM aide les entreprises, quelle que soit leur taille, à maximiser leur efficacité et réduire leurs coûts en leur offrant des solutions pour automatiser le traitement de leurs documents. C'est par cette vision que l'entreprise souhaite enrayer la surabondance de papier. Avec son service Sensaas, INTEGRIM offre des solutions à la carte qui gèrent électroniquement et beaucoup plus rapidement le cycle de vie complet de documents papiers, tels que factures, bons de commande, contrats, formulaires, etc.

Renseignements

  • Patrick Galamé
    (514) 866 4606, poste 12