Intema Solutions Inc.
TSX CROISSANCE : ITM

Intema Solutions Inc.

04 sept. 2012 08h00 HE

Intema annonce l'élection d'un nouveau conseil d'administration et la nomination du président du conseil

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 sept. 2012) - Intema Solutions Inc. (« Intema » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:ITM), société spécialisée en solutions technologiques pour le marketing est heureuse d'annoncer l'élection d'un nouveau conseil d'administration lors de son assemblée annuelle.

Lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 29 août 2012, les actionnaires de la Société ont approuvé à la majorité des voix, l'élection de tous les administrateurs proposés dans la circulaire de présentation du 16 juillet 2012.

Il s'agit de messieurs

Gabriel Bouchard consultant, anciennement président de Workopolis et vice-président directeur général et fondateur de Monster Canada
Réal Desjardins président, Transtech Paper inc.,
Gérald Désourdy président Parc sur Rivière Bromont,
Jean Durocher président JD.Com, anciennement vice-président La Presse
Roger Plourde président Intema Solutions Inc.
Sébastien Plourde vice-président Intema Solutions Inc.
Gilles Seguin avocat, associé BCF avocats d'affaires

Immédiatement après l'assemblée annuelle des actionnaires, le conseil d'administration s'est réuni et monsieur Gérald Désourdy a été confirmé à titre de président du conseil.

À propos d'Intema Solutions Inc.

Intema Solutions Inc. a pour mission l'intégration des technologies au marketing. La société se spécialise dans le développement de technologies pour le marketing et les services qui s'y rattachent. Ses champs d'action sont le marketing prédictif, le marketing relationnel, et le marketing par bases de données. Depuis 1994, Intema a dédié ses efforts à livrer des solutions clés aux besoins inhérents du marché du marketing. On compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles à travers l'Amérique du Nord. Pour plus d'information, visitez le www.intema.ca.

Déclaration prospectives

À l'exception de données historiques, ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats ou des événements qui se produiront réellement divergent sensiblement de ceux prévus. D'autres facteurs sont susceptibles de faire en sorte que les résultats et les événements réels divergent. Une description de ces risques est intégrée dans le Rapport de gestion annuel et les informations financières de la société qui ont été déposés. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement et des réalisations formulées ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs figurants dans ce communiqué ni, le cas échéant, quant à l'obtention d'avantages qui en découleraient.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements