Intema Solutions Inc.
TSX CROISSANCE : ITM

Intema Solutions Inc.

20 mai 2011 17h07 HE

Intema : informations

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 mai 2011) - Intema (TSX CROISSANCE:ITM) a été dans l'impossibilité de se conformer aux obligations de dépôt de ses états financiers annuels, son rapport de gestion annuel et ses attestations annuelles de l'exercice terminé le 31 décembre et conséquemment elle subi un interdit de transaction sur son titre. Intema projette de compléter la vérification dans les plus courts délais. La société devra aussi retarder la tenue de son assemblée annuelle en fonction de la date du dépôt de ses états financiers annuels, son rapport de gestion annuel et ses attestations annuelles pour l'exercice terminée le 31 décembre.

Intema Solutions Inc.

Intema Solutions Inc. a pour mission l'intégration des technologies au marketing et ses services inclus le marketing relationnel, la visibilité et la persuasion sur le Web, le marketing par communauté virtuelle et la collaboration en ligne. Depuis 1994, Intema a dédié ses efforts à livrer des solutions clés aux besoins inhérents du marché du marketing. On compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles à travers l'Amérique du Nord. Pour plus d'information, visitez le www.intema.ca.

Avertissement concernant les énoncés prospectifs

À l'exception de données historiques, ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant faire en sorte que les résultats ou des événements qui se produiront réellement divergent sensiblement de ceux prévus. D'autres facteurs sont susceptibles de faire en sorte que les résultats et les événements réels divergent. Une description de ces risques est intégrée dans le Rapport de gestion annuel et les informations financières de la société qui ont été déposés. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement et des réalisations formulés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs figurants dans ce communiqué ni, le cas échéant, quant à l'obtention d'avantages qui en découleraient.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Robert Deslandes C.M.A
    Chef de la direction financière
    Intema Solutions Inc.
    (514) 861-1881 poste 3151 ; sans frais: (866) 632-7217
    robert.deslandes@intema.ca