Intercable ICH Inc.
TSX CROISSANCE : ICH

Intercable ICH Inc.

04 mai 2007 09h30 HE

Intercâble ICH inc. annonce la levée partielle de l'option aux fins d'attributions excédentaires

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 4 mai 2007) - Intercâble ICH inc. (Intercâble) (TSX CROISSANCE:ICH) est heureuse d'annoncer la clôture d'une émission additionnelle de 1 000 000 d'unités (les unités) au prix de 1,00$ l'unité pour une valeur totale brute de 1 000 000$, à la suite de l'exercice partiel de l'option aux fins d'attributions excédentaires accordée par Intercâble à Valeurs Mobilières Desjardins inc. et à Corporation de valeurs mobilières Dundee lors de la signature de la convention de placement pour compte en date du 23 mars 2007. Chaque unité consiste en une action ordinaire de la société (action ordinaire) et un bon de souscription de la société (bon de souscription). Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 1,25 $ à tout moment pendant la période de 18 mois suivant le 4 avril 2007 et au prix de 1,50 $ à tout moment pendant une période supplémentaire de 18 mois. Les unités seront divisées en actions ordinaires et en bons de souscription au moment de l'émission. Le produit net additionnel de cette émission sera utilisé par Intercâble pour contribuer au fonds de roulement.

Valeurs mobilières Desjardins inc. et Corporation de valeurs mobilières Dundee ont agi comme placeurs pour compte dans le cadre du placement. Dans le cadre de la levée partielle de l'option aux fins d'attributions excédentaires, Valeurs mobilières Desjardins inc. et Corporation de valeurs mobilières Dundee ont reçu une commission additionnelle en espèces de 87 500 $ et 87 500 bons de souscription additionnels du placeur pour compte. Chaque bon de souscription du placeur pour compte confère à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire au prix de 1,25 $ à tout moment pendant la période de 18 mois suivant le 4 avril 2007 et, par la suite, au prix de 1,50 $ à tout moment pendant une période supplémentaire de 18 mois.

A propos d'Intercâble

Intercâble est une société de télécommunications canadienne qui recherche les occasions d'affaires dans le secteur des télécommunications à large bande sur le marché international. La stratégie commerciale d'Intercâble consiste à privilégier les marchés qui sont mal desservis dans les secteurs des télécommunications et du câble. Pour ce faire, Intercâble construit, au moyen d'une technologie d'avant-garde, ses propres réseaux à large bande qu'elle exploite afin d'offrir à peu de frais des services de câblodistribution, des services Internet haute vitesse et des services de téléphonie de grande qualité. La compagnie cible les marchés (i) dont le service de communication par câble est inexistant ou restreint, (ii) où il est possible d'installer des câbles aériens et (iii) qui jouissent d'un climat politique stable. La direction est d'avis qu'à l'heure actuelle, c'est à l'île de La Réunion qu'Intercâble pourrait connaître la croissance la plus importante.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le prospectus daté du 23 mars 2007 et lors de dépôts par Intercâble auprès des autorités réglementaires. Intercâble ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements