International Police Association - Section Canada

International Police Association - Section Canada

24 oct. 2014 13h54 HE

International Police Association - Section Canada : Déclaration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 oct. 2014) - L'International Police Association (I.P.A.) et ses membres expriment leurs plus sincères condoléances aux familles de l'adjudant Patrice Vincent et du Caporal Nathan Cirillo, ainsi qu'à la grande famille militaire canadienne qui perd deux des siens de façon tragique et gratuite. Sachez que nous apprécions tout ce que vous faites pour les Canadiens, nos valeurs et notre liberté.

L'I.P.A. est présente dans 63 pays et compte plus de 420,000 membres. Des policiers actifs et retraités composent cette association qui se veut la plus grande organisation policière au monde. Celle-ci est basée sur l'amitié et la coopération internationale entre les forces de l'ordre.

« À l'approche du Jour du Souvenir, nous voulons vous dire que nous apprécions le professionnalisme que vous avez démontré depuis le début de notre pays. Vous avez toujours été instrumental dans l'image positive que le Canada projette à travers le monde. Le Canada est reconnu comme un pays libre où les gens sont heureux et en sécurité. Merci de tout ce que vous avez fait et que vous continuez de faire pour nous. Nos pensées sont avec vous tous en cette période difficile, soyez assurés de notre support. »

En toute amitié,

Denis Nadeau, Président national, I.P.A. Canada

Renseignements

  • Denis Nadeau
    Président national
    I.P.A. Canada
    514-261-2060