SOURCE: Parks Associates

Parks Associates

27 janv. 2015 03h00 HE

Internet des objets : 37 % des foyers américains équipés du haut débit achèteront au moins un périphérique intelligent en 2015

Parks Associates et Dassault Systèmes proposeront une web-diffusion gratuite présentant leurs recherches sur les foyers « intelligents »

DALLAS, TEXAS--(Marketwired - Jan 27, 2015) - Une étude de Parks Associates sur l'Internet des objets prévoit une croissance rapide dans les foyers intelligents en 2015, avec 37 % des foyers américains équipés du haut débit qui ont l'intention d'acheter un ou plusieurs périphériques intelligents cette année. Cette croissance de l'adoption des périphériques intelligents devrait accentuer l'importance de l'interopérabilité et de la rapidité de l'innovation puisque les consommateurs vont s'attendre à ce que leurs périphériques travaillent conjointement tout en proposant les derniers avantages. En 2014, près de deux-tiers des périphériques achetés faisaient partie d'un système de commandes domestiques ou de sécurité.

Le cabinet de recherches co-présentera la web-diffusion « IdO : les appareils ménagers intelligents à l'ère des expériences » (IoT: Smart Appliances in the Era of Expériences) avec Dassault Systèmes le mardi 3 février à 17h00 HEC / 10h00 HC. Cette web-diffusion sera axée sur les nouveaux outils et les stratégies commerciales nécessaires pour transformer la gestion, la conception du produit et les processus d'assistance pour être compétitifs dans l'Internet des objets.

« La connectivité est en train de tout changer et de créer des conditions de marché dans lesquelles la vitesse de l'innovation est un facteur de réussite clé pour les foyers "intelligents" », a déclaré Tom Kerber, directeur de la recherche, de l'énergie et de la domotique chez Parks Associates. « À l'ère de l'Internet des objets, les délais de développement traditionnels des appareils ménagers sont trop longs. Cette web-diffusion examinera l'importance des données pour l'extension de l'écosystème des produits et la création de services à valeur ajoutée. »

Les intervenants suivants y participeront :

  • David Bingham, conservateur du système de conception, GE
  • Tom Kerber, directeur de la recherche, de l'énergie et de la domotique, Parks Associates
  • Olivier Ribet, vice-président de l'industrie des hautes technologies, Dassault Systèmes
  • Todd Rytting, dirigeant principal de la technologie, Panasonic

Ils discuteront du rôle clé des logiciels dans la différenciation des produits, l'extension du cycle de vie du produit et la gestion du firmware, des services en cloud, des analyses et des applications.

« Les solutions de Big Data et d'IdO remodèlent le commerce tel que nous le connaissons aujourd'hui », a déclaré Olivier Ribet, vice-président de l'industrie des hautes technologies, Dassault Systèmes. « L'innovation à l'ère des expériences intelligentes et connectées devient un élément clé pour les fabricants d'appareils ménagers. Une innovation accélérée nécessitera un degré plus élevé d'efficacité à travers une plateforme de développement du système totalement intégrée avec un niveau de collaboration plus développé. »

L'inscription à la web-diffusion est gratuite et toutes les personnes inscrites recevront le matériel de présentation après l'événement. Inscrivez-vous sur http://www.parksassociates.com/dassault-appliances-2015. Contactez Holly Sprague par courriel à hsprague@gmail.com ou par téléphone au 720-987-6614 pour les demandes de réunions.

À propos de Parks Associates : Parks Associates est une société de conseil et de recherche en marketing internationalement reconnue, spécialisée dans les nouveaux produits et services technologiques. Créée en 1986, la firme Parks Associates crée du capital de recherche pour une variété de sociétés allant des petites « start-up » aux entreprises du classement Fortune 500, par le biais d'études de marchés, d'études fondamentales, d'études de consommation, de recherche personnalisée, d'ateliers, de conférences s'adressant aux cadres dirigeants, ainsi que d'abonnements annuels à des services. http://www.parksassociates.com

Renseignements