Royal Canadian Golf Association

Royal Canadian Golf Association

15 sept. 2005 16h50 HE

INTRONISATION DE BOB PANASIK AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE GOLF CANADIEN

La ville d'Essex en Ontario fera honneur à l'ancien champion national et joueur du Circuit de la PGA Attention: Rédacteur des sports, Rédacteur au tourisme OAKVILLE--(CCNMatthews - 15 sept. 2005) -

QUI : Robert (Bob) Panasik
QUOI : Réception et cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée du golf canadien
QUAND : Le 17 septembre 2005
17 h à 19 h
*La cérémonie débuter à 17 h 45
OÙ : Essex Golf & Country Club
Windsor, Ontario

À l'âge de 15 ans, Bob Panasik participait à l'Omnium canadien. Il a écrit une nouvelle page d'histoire en réussissant à éviter le couperet et à jouer les quatre parties du tournoi. Au cours des 48 années écoulées depuis cet événement, aucun joueur plus jeune que lui n'a réussi à éviter le couperet lors d'un tournoi du Circuit de la PGA. Mais sa carrière ne s'arrête pas là. Bob a consacré toute sa vie au golf et à la compétition. Entre le Championnat canadien junior remporté en 1958 et le Championnat supersenior de l'ACGP enlevé en 2003, Bob a raflé un grand nombre de tournois, y compris 12 titres provinciaux, deux Championnats de l'ACGP, trois Championnats seniors de l'ACGP, sans compter neuf participations à des Omniums des États-Unis. Il a aussi fait partie de l'équipe canadienne à la Coupe mondiale à trois reprises.

À propos de l'Association Royale de Golf du Canada (RCGA)
L'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) est l'organisme directeur du golf au Canada et représente près de 400 000 membres au pays. La RCGA fournit des services de base tels que les règles du golf, l'évaluation de parcours, le système de handicap, le soutien à la recherche sur le gazon et l'environnement, le programme de golf national Premiers élans BMO Groupe financier, destiné aux jeunes du Canada, et appuie également le Musée et Temple de la renommée du golf canadien. De plus, la RCGA présente les plus prestigieux championnats de golf au Canada, l'Omnium canadien Bell et l'Omnium canadien féminin BMO Groupe financier, qui attirent les meilleurs joueurs et joueuses des rangs professionnels au monde, tandis que six championnats juniors régionaux, dix championnats amateurs nationaux et le Circuit canadien féminin BMO Groupe financier permettent aux meilleurs talents du golf canadien de s'exprimer. Pour plus d'information, visitez le site Web www.rcga.org.

Renseignements :

Karen Hewson
Directrice, Temple de la renommée du golf canadien
Tél. : 1-800-263-0009 poste 213
Tél. cellulaire : 905-464-2744
IN: SPORT

Renseignements

  • Erin Mathany, Jr. Communications Coordinator, Royal Canadian Golf Association
    Numéro de téléphone: 905-849-9700 poste 232
    Sans frais: 800-263-0009
    Courriel: emathany@rcga.org