SOURCE: Phoenix Marketing International

Phoenix Marketing International

14 nov. 2011 06h18 HE

Investisseurs fortunés de l'UE : une vue d'ensemble de leurs besoins et de leurs attentes

Phoenix Marketing International organise une conférence virtuelle pour présenter les dernières conclusions clés de son étude sur les investisseurs fortunés et HNW (à valeur nette élevée) à travers l'Europe en 2011

LONDRES--(Marketwire - Nov 14, 2011) - Phoenix Marketing International (PMI), une société mondiale de services marketing de premier plan, a annoncé aujourd'hui qu'elle parrainera une conférence virtuelle visant à partager certains points saillants de ses observations issues de Global Wealth Monitor-Europe (GWM). La GWM est une plateforme de recherche par sondage qui fournit en continu des renseignements stratégiques sur les investisseurs aisés et fortunés à travers cinq principaux pays d'Europe, ainsi qu'aux États-Unis et au Canada.

La conférence virtuelle aura lieu le 16 novembre 2011, de 11h à 11h45 (heure GMT). Cette conférence est ouverte aux professionnels du marketing et de l'étude de marché, de la publicité et des communications, de la gestion de patrimoine, du développement de produits et d'autres domaines de spécialisation similaires, tels que les banques, les banques privées, les entreprises de gestion de fonds et d'actifs et autres institutions offrant leurs services aux investisseurs fortunés.

La conférence virtuelle sera présidée par David Martin Thompson, Directeur général de l'investissement fortuné chez Phoenix Marketing International. M. Thompson, qui effectue des études de marché dans le domaine de la gestion de patrimoine depuis plus de vingt ans, abordera les questions suivantes :

  • Que préoccupe les investisseurs fortunés et à valeur nette élevée (HNW) à travers l'UE ?
  • Depuis la récente récession, les propriétaires fortunés sont-ils devenus plus autonomes ?
  • Quelles sont les cartes de crédit préférées des consommateurs fortunés ?
  • Quels réseaux de conseillers ont la relation la plus étroite avec les investisseurs fortunés ?
  • Quelles classes d'actifs sont favorisées par les riches investisseurs et sont-elles différentes au sein de l'UE ?

Les investisseurs fortunés européens :
une vue d'ensemble de leurs besoins et de leurs attentes en matière d'investissement

Mercredi 16 novembre 2011 -- 11h à 11h45 (GMT)

Pour en savoir plus sur cette conférence virtuelle, ou pour vous y inscrire, veuillez contacter John Fedden au +44 (0) 1299 404 381, ou par e-mail à l'adresse John.Fedden@phoenixmi.com. Ou inscrivez-vous directement sur Internet à l'adresse :http://www.phoenixmi.com/gwmeu/.

Les participants à la conférence virtuelle recevront un exemplaire gratuit du rapport « Global Wealth Monitor Key Findings » sur le marché britannique, d'une valeur de 5 000 USD.

Phoenix Global Wealth Monitor : Vu sur CNBC
http://www.cnbc.com/id/45047643

Renseignements



  • Contact Phoenix Marketing International :
    David M. Thompson
    Directeur général, Phoenix Affluent Practice
    david.thompson@phoenixmi.com

    Bureau européen
    Parkshot House
    5 Kew Road
    Richmond
    Surrey TW9 2PR
    +44 (0) 208 334 8284