SOURCE: Investor Analytics

Investor Analytics

05 juin 2013 07h08 HE

Investor Analytics fournit sa solution de transparence des risques OPERA

Le plus important fonds spéculatif adopte cet outil de reporting agrégé

LONDRES et NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Jun 5, 2013) - Investor Analytics LLC (IA), travaillant en étroite collaboration avec Albourne Partners, annonce son service de reporting de fonds spéculatif OPERA pour les gestionnaires compétents afin de montrer aux investisseurs que le risque de leurs portefeuilles se traduit directement en retours.

« OPERA, une initiative tant attendue, fournit aux gestionnaires de fonds un outil de communications pour l'agrégation des risques qui parle de manière transparente aux investisseurs institutionnels à la recherche de données de haute qualité », a déclaré Damian Handzy, PDG d'Investor Analytics. « L'époque où les gestionnaires pouvaient se baser sur leur soi-disant 'ingrédient secret' est révolue. Les premiers adoptants ont reconnu qu'aider les investisseurs à allouer leurs fonds n'était que faire preuve de bon sens », a ajouté M. Handzy.

Investor Analytics fournit OPERA à titre de service autonome et dans le cadre de sa plateforme complète de transparence des risques. Les rapports OPERA de niveau 1 d'Investor Analytics fournissent des données sur :

  • L'exposition aux actions
  • L'exposition aux taux d'intérêts et souveraine
  • Les crédits
  • Les convertibles
  • L'exposition aux devises
  • L'exposition aux marchandises et actifs réels
  • La VaR
  • La sensibilité
  • Les tensions

Cliquez ici pour télécharger la fiche d'information d'OPERA, d'Investor Analytics.

Investor Analytics est le partenaire de reporting et d'analyse des risques sélectionné pour la recherche de fonds spéculatifs :

  • Des services de reporting et d'agrégation des risques rentables et personnalisés.
  • L'indépendance d'analyse des risques préférée des agences de règlementation mondiales.
  • Des relations établies avec les principaux courtiers, dépositaires et administrateurs mondiaux.
  • La capacité d'intégrer même les portefeuilles les plus importants et de fournir une équipe de service client dédiée pour les guider personnellement tout au long du processus.
  • Des rapports récapitulatifs personnalisés livrés sous forme de fichiers .csv, Excel et PDF.

Pour en savoir plus sur nos services OPERA et la plateforme Investor Analytics, veuillez appeler David Fletcher en composant le + 44 (0) 7572 606 269, Michael Poisson au +1 646.553.4501, ou contactez-nous par e-mail à l'adresse info@investoranalytics.com.

Investor Analytics traite plus de 380 milliards USD sous analyse au quotidien. www.investoranalytics.com. Suivez-nous sur Twitter (@trustedrisk).

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés ne constituent pas des faits historiques et comprennent des expressions sur les stratégies et la confiance de la direction, ainsi que sur ses attentes concernant ses produits et programmes nouveaux et existants, ses relations, ses opportunités, sa fiscalité, sa technologie et la conjoncture du marché. Ces énoncés peuvent être identifiés par une terminologie prospective comprenant des termes tels que « s'attendre à », « paraître », « croire », « anticiper », « pouvoir », le futur ou des énoncés semblables ou variations de ces termes. Les résultats réels sont susceptibles de différer considérablement de ceux décrits dans ces énoncés prospectifs. IA rejette toute obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif à tout moment. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site : www.investoranalytics.com

Renseignements



  • Contact pour les questions relatives aux ventes :

    David Fletcher
    Directeur des ventes, EMOA
    Ligne directe : + 44 (0) 7572 606 269
    dfletcher@investoranalytics.com

    Contact pour les questions relatives aux médias :

    Debra Douglas
    Directrice des communications
    Ligne directe : +1 646.553.4494
    ddouglas@investoranalytics.com