Institut Fraser

Institut Fraser

18 sept. 2008 08h00 HE

Invitation aux médias : Conférence de presse-L'Institut Fraser dévoilera l'édition 2008 du Bulletin des écoles secondaires du Québec le 19 septembre

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 sept. 2008) - L'Institut Fraser lancera la nouvelle édition du Bulletin des écoles secondaires du Québec, le vendredi 19 septembre, à 10 h 00.

Cet outil est la seule évaluation indépendante des 474 écoles secondaires du Québec, des secteurs public et privé, de langue française et anglaise. Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec publieront pour l'occasion un supplément de 36 pages, disponible à la conférence de presse, et en kiosque le 20 septembre. La version intégrale de l'étude et le communiqué de presse seront disponibles sur le site web www.institutfraser.org.

CONFERENCE DE PRESSE

Les résultats complets et le classement seront dévoilés dans le cadre d'une conférence de presse organisée par l'Institut Fraser. Les deux coauteurs de l'étude, Tasha Kheiriddin, Directrice pour le Québec et la Francophonie à l'Institut Fraser et Peter Cowley, Directeur des études sur la performance des écoles à l'Institut Fraser, offriront un bref aperçu des résultats et seront en mesure de répondre aux questions.



DATE : Vendredi 19 septembre
HEURE : 10 h 00
ENDROIT : Hôtel Omni Mont-Royal
Salon été
1050, Sherbrooke Ouest, Montréal


L'Institut Fraser est un organisme de recherche indépendant avec des bureaux dans toute l'Amérique du Nord et des partenaires dans plus de 70 pays. Son objectif est de mesurer, d'étudier et de diffuser l'impact des marchés compétitifs et l'intervention gouvernementale sur le bien-être des individus. Afin de protéger l'indépendance de l'Institut, il n'accepte pas de subventions de la part de gouvernements, ni de contrats de recherche. Consultez le site web www.institutfraser.org.

Renseignements