ONE DROP

ONE DROP

17 nov. 2011 02h00 HE

Invitation de presse : LA SOIREE ONE DROP

PARIS, FRANCE--(Marketwire - 17 nov. 2011) - Les représentants des médias sont conviés à LA SOIRÉE ONE DROP, un événement caritatif ayant pour objectif de financer un projet d'accès à l'eau potable au en Afrique. Plus de 400 invités sont attendus à Paris, le 23 novembre prochain, sous le Grand Chapiteau de Corteo du Cirque du Soleil®, à l'île Seguin. Cette soirée − co-présidée par Guy Laliberté, président de ONE DROP et fondateur du Cirque du Soleil, et par Laurent Dassault, président de ONE DROP France − sera parrainée par Patrick Bruel et Maud Fontenoy.

Cet événement vise à amasser des fonds pour le projet de ONE DROP au Burkina Faso, son tout premier projet d'accès à l'eau sur le continent africain.

DATE: 23 novembre 2011
HEURE: 18 h 30 Cocktail de bienvenue
19 h Allocutions
19 h 30 Opportunité d'entrevues individuelles
20 h Représentation du spectacle Corteo du Cirque du Soleil
22 h 30 Célébration d'après-spectacle
LIEU : Suite Tapis Rouge ™ du Cirque du Soleil, Île Seguin, Boulogne-Billancourt
Prendront la parole : M. Laurent Dassault, président de ONE DROP France
Mme Maud Fontenoy, marraine de ONE DROP France

À propos de ONE DROP

ONE DROP – une initiative de Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil – est une organisation non gouvernementale (ONG) fondée en 2007, à Montréal, Canada. ONE DROP vise à lutter contre la pauvreté en favorisant l'accès à l'eau saine et en sensibilisant les personnes et les communautés à la nécessité de se mobiliser afin que de l'eau de qualité soit accessible à tous en quantité suffisante, aujourd'hui et demain.

Dans les pays en développement, les projets de ONE DROP s'inscrivent dans une approche « trépied », car elle est fondée sur trois volets complémentaires : un volet technique, un volet microfinance et un volet art social et éducation populaire. Pour en savoir plus, visitez notre site web www.onedrop.org.

Renseignements