CAE Inc.
TSX : CAE
NYSE : CAE

CAE Inc.

24 août 2017 06h00 HE

Invitation médias : Annonce chez CAE en présence d'AirAsia et du ministre du Commerce international

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 août 2017) - (NYSE:CAE)(TSX:CAE) - Les médias sont invités à une annonce chez CAE en présence du ministre du Commerce international, l'Honorable François-Philippe Champagne et du chef de la direction d'AirAsia, Tony Fernandes.

Quand : Jeudi 24 août 2017 à 14h30
Veuillez arriver à 14h15 au plus tard.
Qui : Tony Fernandes, Chef de la direction, AirAsia
François-Philippe Champagne, ministre du Commerce international du Canada
Marc Parent, Président et Chef de la CAE
Où : CAE Montréal
8585, Ch. de la Côte-de-Liesse St-Laurent, Porte #4
Québec
Canada
H4T 1G6
Important : Les médias doivent se présenter à la Porte #4 qui se situe à l'arrière

Les médias sont priés de confirmer leur présence avec David Patry-Cloutier 514-341-2000 #3926, david.patry-cloutier@cae.com.

À propos de CAE

CAE est un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé. Appuyés par 70 ans d'innovations, nous participons à la définition des normes mondiales en formation. Nos solutions innovatrices, qui vont de la formation virtuelle à l'entraînement en vol, rendent le transport aérien plus sécuritaire, gardent nos forces de défense prêtes pour leurs missions et améliorent la sécurité des patients. Nous avons la plus vaste présence mondiale de l'industrie, avec plus de 8 500 employés, 160 emplacements et centres de formation dans plus de 35 pays. Nous assurons chaque année la formation de plus de 120 000 membres d'équipage du secteur civil et du secteur de la défense et de milliers de professionnels de la santé dans le monde. www.cae.com

Suivez-nous sur Twitter @CAE_Inc.

Renseignements