SOURCE: iPerceptions Inc.

30 août 2007 22h14 HE

iPerceptions inc. annonce l'entrée en vigueur d'une interdiction d'opérations sur valeurs limitées aux dirigeants

MONTREAL--(Marketwire - August 30, 2007) - iPerceptions inc. (« iPerceptions ») (Bourse de croissance TSX : IPE) annonce aujourd'hui que, aux motifs qu'elle ne s'est pas conformée aux obligations de dépôt des états financiers intérimaires du 2ième trimestre 2007 et du rapport de gestion relatif aux états financiers, l'Autorité des marchés financiers (Québec) a émis, avec effet au 30 août 2007, une interdiction temporaire d'opérations sur valeurs empêchant les administrateurs, dirigeants et certains employés de iPerceptions de transiger les actions qu'ils détiennent dans le capital de la Compagnie, le nom de ces administrateurs, dirigeants et employés apparaissant à l'Annexe A à l'avis de défaut déposé, ce jour, sur SEDAR.

iPerceptions fera, sur une base bihebdomadaire, des mises à jour quant à l'état de ses affaires, tel que requis par l'Autorité des marchés financiers, en application des conditions aux termes desquelles l'interdiction d'opérations sur valeurs limitées aux dirigeants a été émise. iPerceptions fournira lesdites mises à jour jusqu'à ce qu'elle rencontre ses obligations relatives au dépôt des états financiers intérimaires de la Compagnie, pour le 2ième trimestre 2007, tel que requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

L'Autorité des marchés financiers et les autres autorités compétentes des territoires dans lesquels la Compagnie est un émetteur assujetti peuvent imposer une interdiction d'opérations sur valeurs applicables à l'émetteur plutôt qu'une interdiction d'opérations sur valeurs limitées aux dirigeants si les états financiers intérimaires du 2ième trimestre de la Compagnie ne sont pas déposés au plus tard le 29 octobre 2007. De plus, une interdiction d'opérations sur valeurs applicables à l'émetteur peut être prononcée plus tôt si la Compagnie fait défaut de déposer ses rapports sur l'état du défaut conformément aux dispositions réglementaires applicables.

A propos d'iPerceptions

iPerceptions est l'un des chefs de file Nord-Américains en matière de services de recherche sur la satisfaction et l'expérience des clients lors de visites de sites internet. Ses solutions « webValidator Continuous Listening » et son « iPerceptions Satisfaction Index » (iPSi) convertissent des milliers de données en outils d'aide à la décision, faciles d'utilisation, stratégiques et tactiques pour les opérateurs de sites web. iPerceptions compte parmi ses clients des sociétés reconnues dont InterContinental Hotels, General Motors, Dell Computers, Hyundai, CompUSA, LG Electronics, Toshiba, Choice Hotels International, BMW et les Hôtels Hilton. iPerceptions a des bureaux à New York, Toronto et Montréal.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Information pour les médias:
    Jonathan Levitt
    Vice-président marketing
    iPerceptions inc.
    Tél: 514-488-3600
    Fax: 514-484-2600

    Information pour les investisseurs:
    Jerry Tarasofsky
    Chef de la direction
    iPerceptions inc.
    Tél: 514-488-3600
    Fax: 514-484-2600

    Martin Faucher
    Chef de la direction financière
    iPerceptions inc.
    Tél: 514-488-3600
    Fax: 514-484-2600