SOURCE: iPerceptions

iPerceptions

22 janv. 2014 08h00 HE

iPerceptions lance une technologie révolutionnaire qui permet de reconnaître les intentions de l'utilisateur en temps réel

Les intentions des utilisateurs révélées par eux-mêmes, qui étaient auparavant impossibles à reconnaître de manière cohérente, transforment les moyens d'optimisation et de création de valeur des systèmes d'entreprise

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - Jan 22, 2014) - iPerceptions, Inc., inventeur d'Active Research(TM), l'évolution de la gestion de l'expérience du consommateur et de l'analyse numérique, a lancé aujourd'hui son moteur de reconnaissance d'intentions en attente de brevet, iPerceptions Intent Recognition Engine, qui permet de reconnaître les intentions de visiteurs anonymes de sites Web et de créer des expériences sur mesure destinées aux internautes. iPerceptions Intent Recognition Engine apporte les connaissances nécessaires à l'enrichissement des campagnes de marketing, des systèmes de support client et des moteurs de personnalisation en temps réel.

« L'un des défis les plus importants à relever est de pouvoir proposer une expérience véritablement personnalisée en temps réel à chacun des utilisateurs », a déclaré Audry Larocque, PDG d'iPerceptions. « Le moteur iPerceptions Intent Recognition Engine change la donne car il dépasse la valeur apportée par les études de marché du passé pour les transposer en temps réel afin d'offrir des expériences personnalisées à chaque client. Nous avons consacré énormément d'énergie pour développer et protéger cette technologie par le biais d'une série de brevets. Nos clients peuvent désormais identifier immédiatement les visiteurs désireux d'acheter ou ceux qui recherchent une aide, et leur offrent une expérience sur mesure via leurs propres systèmes de gestion de contenu ou d'assistance en direct. Le moteur Intent Recognition Engine est conçu pour s'intégrer aux systèmes existants et augmenter ainsi de manière exponentielle la valeur des investissements que nos clients ont réalisés ».

iPerception Intent Recognition Engine peut transmettre les intentions reconnues des visiteurs directement au cœur des systèmes de l'entreprise pour mener des actions intelligentes en temps réel. Ainsi, les entreprises peuvent cibler les utilisateurs avec des contenus ou des actions qui correspondent à leurs intentions et s'adapter continuellement pour leur garantir une expérience exceptionnelle par le biais de marques spécifiques. Les systèmes d'assistance en direct peuvent être également considérablement améliorés par la reconnaissance des intentions des visiteurs individuels et par le biais de sessions de chat avec les acheteurs en difficulté ou autres groupes d'utilisateurs identifiés. Le retour sur investissement et l'efficacité de ces systèmes d'assistance en direct s'en trouvent ainsi grandement optimisés. Les systèmes de gestion de contenus et autres modes de proposition de contenus dynamiques correspondent aux intentions des visiteurs, ce qui améliore l'expérience client et les résultats commerciaux de ces systèmes.

« Deux problèmes majeurs présentés par la recherche sur les internautes concernent le manque de données et l'action en temps réel », a déclaré le Dr. Matthew Butler, PhD et directeur scientifique principal chez iPerceptions. « Notre moteur Intent Recognition Engine a été conçu à l'aide d'un échantillon représentatif de visiteurs de sites Web et d'algorithmes d'apprentissage automatique exclusifs qui échelonnent efficacement les données afin de produire des informations transposables en actions à partir des big data. Nous avons l'avantage unique de posséder un ensemble conséquent de données et de contributions directes provenant de 15 millions de points de données client standardisés, qui permettent une adaptation et une optimisation constantes de l'efficacité de cette technologie. »

Disponibilité
iPerceptions Intent Recognition Engine est disponible dès à présent. Pour en savoir plus sur Intent Recognition Engine d'iPerceptions, veuillez prendre rendez-vous ou demander à télécharger la fiche technique.

À propos de iPerceptions
iPerceptions, Inc. est l'inventeur d'Active Research(TM), l'évolution de la gestion de l'expérience du consommateur et de l'analyse numérique. Les solutions de la société se basent sur la plateforme Active Research(TM), qui répond à des objectifs d'affaires spécifiques en recueillant les impressions des visiteurs à l'occasion du « moment de vérité » à l'aide de technologies d'interaction de pointe et de cadres de recherche réputés, afin de permettre d'agir sur les processus d'affaires existants. Fondée en 1999, iPerceptions compte plus de 3 000 marques clientes dans le monde entier. Ces dernières font confiance aux analyses approfondies d'iPerceptions en matière de comportement réel des internautes sur leurs sites Internet. Pour découvrir comment iPerceptions peut améliorer l'ensemble du cycle de vie de vos clients ainsi que vos profits, consultez le site Internet www.iperceptions.com.

Le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches Canada (PARI-CNRC) a offert des conseils et un financement en soutien à la recherche et au développement du moteur Intent Recognition Engine d'iPerceptions.

Toutes les marques commerciales et déposées mentionnées dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Renseignements