IPL Inc.
TSX : IPI.A

IPL Inc.

24 avr. 2009 16h30 HE

IPL annonce le départ d'un administrateur

SAINT-DAMIEN, QUEBEC--(Marketwire - 24 avril 2009) - IPL Inc. (TSX:IPI.A), l'un des plus importants fabricants nord-américains de produits de plastique, annonce la démission de M. André C. Sarasin à titre d'administrateur de la Société. Monsieur Sarasin siégeait au conseil d'administration d'IPL depuis février 2003 et était également membre du comité des ressources humaines, de rémunération et de gouvernance de la Société. La démission de monsieur Sarasin est effective immédiatement et un successeur lui sera désigné dans les meilleurs délais possible.

"Nous tenons à remercier sincèrement André C. Sarasin pour son dévouement à l'égard de la Société ainsi que pour ses judicieux conseils au cours des six dernières années," a déclaré Julien Métivier, président du conseil d'administration d'IPL. "Nous souhaitons à monsieur Sarasin le meilleur succès dans tous ses projets futurs."

A propos d'IPL

IPL Inc. est l'un des plus importants fabricants nord-américains de produits de plastique moulés par injection et extrusion destinés aux différents secteurs de l'industrie manufacturière. IPL emploie près de 1000 personnes réparties dans ses quatre usines situées à Saint-Damien, Saint-Lazare et Lawrenceville au Québec et à Edmundston au Nouveau-Brunswick. L'entreprise fabrique et fait la mise en marché de plus de 400 produits dans les domaines de l'emballage, de la manutention et de l'environnement. La Société oeuvre également dans le secteur des devis à valeur ajoutée et à haut niveau de technicité pour les industries de l'automobile, du transport ainsi que pour diverses applications industrielles. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur IPL à www.ipl-plastics.com.

Déclaration libératoire

Exception faite des renseignements historiques, ce communiqué de presse peut comprendre des informations et des déclarations de nature prospective concernant la performance future de la Société. Celles-ci sont établies à partir de suppositions, d'incertitudes ainsi que des meilleures évaluations possibles de la direction en ce qui a trait aux événements futurs. Ces facteurs peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande de la clientèle à l'égard des services de la Société, l'impact des pressions exercées sur les prix par les concurrents, de même que la tendance générale du marché et les changements d'ordre économique. Par conséquent, les lecteurs sont avisés que les résultats réels peuvent différer des résultats attendus.

Renseignements