IPL Inc.
TSX : IPI.A

IPL Inc.

14 juin 2007 16h30 HE

IPL continuera d'approvisionner la Ville de Montréal en bacs roulants

SAINT-DAMIEN, QUEBEC--(Marketwire - 14 juin 2007) - IPL Inc. (TSX:IPI.A), l'un des plus importants fabricants nord-américains de produits de plastique, a annoncé le renouvellement d'un important contrat portant sur l'approvisionnement de la Ville de Montréal en bacs roulants pour la collecte et la récupération des matières résiduelles. En vertu de ce contrat évalué à plus de 7 M$, une quantité allant jusqu'à 90 000 bacs roulants de grande capacité, pourront être livrés à la Ville de Montréal sur une période de trois ans.

Dotés de nombreuses caractéristiques techniques particulièrement avantageuses, les bacs roulants d'IPL de 240 et 360 litres visés par l'entente serviront à la collecte des déchets, au recyclage de même qu'au compostage des matières organiques. Depuis près de 10 ans, IPL fournit des solutions au territoire de l'agglomération de Montréal. Elles contribuent à optimiser les coûts liés à la collecte, à la gestion et au traitement des ordures ménagères résiduelles.

"Nous sommes ravis de ce contrat de renouvellement conclu avec la Ville de Montréal", a déclaré Serge Bragdon, président et chef de la direction d'IPL. "Cette entente confirme à la fois l'expertise de première ligne dont jouit IPL dans la fabrication de bacs roulants multifonction et la pertinence de sa stratégie de développement durable dans le secteur de l'environnement. Par ailleurs, nous sommes très fiers de participer à l'amélioration constante de la qualité de vie des citoyennes et citoyens de l'agglomération montréalaise en atténuant l'impact de leurs activités sur l'environnement."

A propos d'IPL

IPL Inc. est l'un des plus importants fabricants nord-américains de produits de plastique moulés par injection et extrusion destinés aux différents secteurs de l'industrie manufacturière. IPL emploie plus de 1000 personnes réparties dans ses quatre usines situées à Saint-Damien, Saint-Lazare et Lawrenceville au Québec et à Edmundston au Nouveau-Brunswick. L'entreprise fabrique et fait la mise en marché de plus de 400 produits dans les domaines de l'emballage, de la manutention et de l'environnement. La Société ouvre également dans le secteur des devis à valeur ajoutée et à haut niveau de technicité pour les industries de l'automobile, du transport ainsi que pour diverses applications industrielles. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur IPL à www.ipl-plastics.com.

Déclaration libératoire

Exception faite des renseignements historiques, ce communiqué de presse peut comprendre des informations et des déclarations de nature prospective concernant la performance future de la Société. Celles-ci sont établies à partir de suppositions, d'incertitudes ainsi que des meilleures évaluations possible de la direction en ce qui a trait aux événements futurs. Ces facteurs peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande de la clientèle à l'égard des services de la Société, l'impact des pressions exercées sur les prix par les concurrents, de même que la tendance générale du marché et les changements d'ordre économique. Par conséquent, les lecteurs sont avisés que les résultats réels peuvent différer des résultats attendus.

Renseignements