Transcontinental inc.
TSX : TCL.A
TSX : TCL.B

Transcontinental inc.

06 avr. 2016 10h16 HE

Isabelle Marcoux, coprésidente de la campagne Centraide du Grand Montréal 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 avril 2016) - Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B) a le plaisir d'annoncer que Mme Isabelle Marcoux, présidente du conseil d'administration de Transcontinental inc., agira à titre de coprésidente de la campagne Centraide du Grand Montréal 2016, l'une des principales collectes de fonds annuelles pour briser le cycle de la pauvreté et de l'exclusion sociale à Montréal. Mme Marcoux coprésidera cette campagne avec M. Mitch Garber, président et chef de la direction de Caesars Acquisition Company et président du conseil du Cirque du Soleil. La campagne sera lancée le 29 septembre lors de la Marche aux 1 000 parapluies.

« C'est avec enthousiasme que j'ai accepté de coprésider la campagne Centraide du Grand Montréal 2016, a déclaré Mme Isabelle Marcoux. Je suis convaincue du rôle essentiel de Centraide auprès de notre communauté et je suis fière de joindre mes efforts à ceux de Mitch Garber et des dirigeants qui ont généreusement accepté de faire partie du cabinet 2016 pour appuyer cette cause qui nous touche tous. Nous visons une campagne dynamique et fructueuse, et c'est ensemble que nous ferons une différence. »

TC Transcontinental octroie chaque année plus de 1 % de son résultat opérationnel ajusté à plus de 400 organismes. Depuis les 30 dernières années, la Société a versé près de 6 millions de dollars à Centraide et plusieurs de ses dirigeants sont engagés à divers titres auprès de l'organisme. D'ailleurs, rappelons que M. François Olivier, président et chef de la direction de TC Transcontinental, fait partie du cabinet de campagne auprès des grands donateurs de Centraide du Grand Montréal depuis 2014. De plus, M. Rémi Marcoux, fondateur de TC Transcontinental, a coprésidé la campagne de Centraide en 2006.

Profil de TC Transcontinental

Premier imprimeur au Canada et œuvrant dans les domaines de l'impression, de l'emballage souple, de l'édition et des médias numériques, TC Transcontinental a pour mission de créer des produits et services permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur public cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société et de ses employés. La Société s'est d'ailleurs engagée auprès de ses parties prenantes à agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires et philanthropiques.

Transcontinental inc. (TSX:TCL.A)(TSX:TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte plus de 8000 employés au Canada et aux États-Unis, et ses revenus ont été de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2015. Site www.tc.tc

Renseignements