itSMF Canada

itSMF Canada

23 mars 2010 10h00 HE

itSMF Canada annonce les dates pour la Tournée de présentations « Journées de perfectionnement professionnel » de cette année

La Tournée de présentations de quatre villes donne aux professionnels des TI l’occasion d'approfondir leurs connaissances, et de communiquer leurs réussites et préoccupations avec des collègues qui partagent leur vision

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 23 mars 2010) - le Forum de la gestion des services des TI du Canada (itSMF Canada) est fier d'annoncer qu'il organisera sa Tournée de présentations « Journées de perfectionnement professionnel » couronnée de succès en octobre cette année. Maintenant à sa deuxième année, l'événement donne aux professionnels des TI du Canada l'occasion d'échanger des idées et d'approfondir leurs connaissances sur les pratiques commerciales et les sujets brûlants actuels.

Voici les dates et les lieux :

            18 octobre – Calgary, Metropolitan Convention Centre
            21 octobre – Toronto, Hyatt Regency
            26 octobre – Ottawa, Centre de conférences Hampton Inn
            28 octobre – Montreal, Palais des congrès de Montréal

Sous le thème général « Avoir les affaires à cœur », cette série d'événements d'une journée permettra aux gestionnaires des TI de participer à des séminaires et à des ateliers qui les aideront à améliorer la valeur ajoutée de leurs services. Les sujets couverts comprendront tous les aspects de la GSTI, en mettant un accent particulier sur l'alignement et la justification des services de TI sur les besoins de leur clientèle d'affaires. Le catalogue de services, le « Prince héritier » de l'ITIL de nos jours, sera le point de mire sur lequel toute la séance sera axée. Le catalogue de services est le point de mire des cinq étapes de la version 3 d'ITIL, Stratégie de services, Conception de services, Transition de services, Exploitation de services, Amélioration continue des services et Gestion tout au long du cycle de vie. Des chefs de file de l'industrie réputés présenteront leurs opinions sur ces questions – les renseignements sur les conférenciers et les détails de la programmation seront annoncés d'ici la fin d'avril.

Le coût pour assister aux séances est de 249 $ pour les membres et de 359 $ pour les non-membres.

Aaron Cheng, président et directeur d'itSMF Canada, commente : « Les Journées de perfectionnement professionnel sont très pertinentes pour les professionnels des TI de tous les secteurs d'activité. Les services de TI sont soumis à la pression d'offrir une valeur opérationnelle optimale à l'intérieur de budgets plus serrés que jamais depuis un certain temps. À la suite de la crise financière, il est essentiel de fournir une valeur concurrentielle efficiente, efficace et économique à nos organisations. Avoir les affaires à cœur est un thème idéal pour incarner le concept de la création de VALEUR pour l'entreprise ».

Pour s'inscrire, on invite les membres ainsi que les non-membres d'itSMF à consulter le http://pddays.itsmf.ca.

À propos d'itSMF Canada

itSMF Canada est une organisation sans but lucratif dédiée à promouvoir la reconnaissance et la croissance de ses membres dans la gestion des services. Nous mettons en valeur la certification, l'adoption et l'application de structures de meilleures pratiques et de normes telles ITIL, ISO 20000, CoBIT et plusieurs autres. Grâce à nos sections situées partout au Canada, nous offrons un réseau crucial et vibrant de collègues, de mentors et d'experts dans le domaine de la gestion des services des TI, lesquels sont nécessaires pour notre collectivité grandissante de professionnels.

Nous sommes le chapitre canadien d'une organisation mondiale, le Forum de la gestion des services des TI (itSMF International) et nous vous invitons à vous joindre à nous et à participer. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez http://pddays.itsmf.ca.

Renseignements