J-Pacific Gold Inc.
TSX VENTURE : JPN
OTC Bulletin Board : JPNJF

J-Pacific Gold Inc.

12 juil. 2005 14h31 HE

J-Pacific acquiert des claims additionnels en prévision de prospection future au Projet Montgolfier

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 12 juillet 2005) - J-Pacific Gold Inc. (J-Pacific) (TSX VENTURE:JPN)(OTCBB:JPNJF) a le plaisir d'annoncer que 38 cellules désignées sur carte ont été ajoutées au Projet Montgolfier situé dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi au nord-ouest du Québec. Ces nouveaux claims agrandissent la propriété Montgolfier en direction est sur environ 7 kilomètres et visent à protéger une série d'anomalies géophysiques qui ont été identifiées lors d'un récent relevé géophysique aérien à haute résolution complété en Mars 2005.

La propriété comprend maintenant 127 claims miniers et 88 cellules désignées sur carte totalisant 6,939 hectares, situés dans les cantons de Montgolfier et d'Orvilliers. Le Projet Montgolfier est situé à approximativement 35 kilomètres à l'est et sur la même séquence que la mine Casa Berardi où Mines Aurizon Ltée a identifié 1,200,000 onces d'or de catégorie indiquée à une teneur de 6.8 gr. Au/t et 1,600,000 onces inférées à une teneur de 7.2 gr. Au/t.

Le Projet Montgolfier chevauche la faille de Casa Berardi sur une distance d'environ 31 kilomètres et est caractérisé par une géologie similaire à celle du projet Casa Berardi de Mines Aurizon. Depuis l'acquisition du Projet Montgolfier, J-Pacific a compilé les données historiques afin de développer un modèle conceptuel pour l'exploration de minéralisations aurifères. Pour des renseignements additionnels sur le Projet Montgolfier, un rapport technique intitulé "Summary Report, Montgolfier Project, Casa Berardi Region, Quebec" préparé par SRK Consulting, est disponible sur SEDAR. Ce document est également disponible sur le site internet de J-Pacific.

Les services du Dr. Jean-François Couture, P.Geo. de la firme SRK Consulting, une Personne Qualifiée selon la norme National Instrument 43-101, ont été retenus pour superviser les travaux d'exploration sur le Projet Montgolfier.

N. Ferris, Le président et chef de la direction


Croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouvé la teneur de la présente communication.

Renseignements

  • J-Pacific Gold Inc.
    Relations avec les investisseurs
    (604) 684-6677 ou Sans Frais: 1-888-236-5200
    (604) 684-6678 (FAX)
    ir@jpgold.com
    www.jpgold.com