NPD

NPD

19 janv. 2006 11h45 HE

Jack Layton demande aux Libéraux de la Colombie-Britannique de faire équipe avec le NPD pour battre les Conservateurs

VICTORIA, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 19 jan. 2006) -

Croyez les Conservateurs : voter pour le NPD bats les Conservateurs

Au début d'une tournée électorale de deux jours en Colombie-Britannique, le chef du NPD, Jack Layton, a exhorté les Libéraux de la C.-B. à prêter leur vote au NPD, cette fois-ci, afin de battre les Conservateurs de cette province.

La populaire chef du NPD de la C.-B., Carole James, accompagnera Jack Layton à plusieurs de ses activités. Mlle. James appuie fortement le NPD lors de cette campagne fédérale.

"Si vous voulez battre le candidat conservateur dans votre circonscription, en C.-B., votez pour le NPD," a déclaré Jack Layton. "Vous n'avez pas à me croire sur parole. Les Conservateurs sont d'accord. John Reynolds, le co-président de la campagne conservatrice, affirmait sur un réseau de télévision national que le NPD est le seul véritable adversaire en Colombie-Britannique."

Jack Layton a affirmé qu'au cours des prochaines années, le Parti libéral devra régler certaines questions internes et qu'il ne pourrait donc pas représenter efficacement les Britanno-colombiens lors de la prochaine session parlementaire.

"D'un bout à l'autre du pays, les Canadiens me disent que le Parti libéral a besoin d'un moment de réflexion," a affirmé Jack Layton. "Les Libéraux ont besoin de passer un peu de temps dans un atelier de réparation pour déterminer ce en quoi ils croient."

Jack Layton a ajouté que l'enjeu de cette campagne porte sur la question de savoir à qui les Canadiens devraient faire confiance pour faire passer les travailleurs d'abord et avant tout, lors de la prochaine session parlementaire. Ils devraient faire confiance au NPD.

Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    (613) 720-6463
    ou
    Jeff Ferrier
    Coordonnateur de la logistique
    et des relations médiatiques
    (613) 222-5048