NPD

NPD

22 janv. 2006 10h31 HE

Jack Layton lance la dernière journée de sa campagne, à Hamilton - La campagne du NPD fait passer les familles de travailleurs d'abord et avant tout

HAMILTON, ONTARIO--(CCNMatthews - 22 jan. 2006) - C'est par un retentissant rassemblement au petit-déjeuner que le chef du NPD, Jack Layton, lançait la dernière journée de sa campagne électorale, à Hamilton. Il visitera cinq circonscriptions à Toronto avant de conclure la campagne dans sa propre circonscription de Toronto-Danforth.

"Si vous avez voté pour les Libéraux, autrefois, je veux que vous sachiez que notre parti a un très grand respect pour ce que le Parti libéral a accompli sous l'égide d'anciens premiers ministres" a déclaré Jack Layton. "Le NPD a collaboré avec ces chefs pour obtenir d'importants résultats pour les Canadiens lors de gouvernements minoritaires, comme les pensions et les soins de santé publics.

"Malheureusement, il est de plus en plus évident que Paul Martin et son équipe ne sont pas de la même trempe que Lester Pearson ou Pierre Trudeau.

"Alors, les Canadiens sont d'avis qu'il est temps que les choses changent. Qui aura l'oil sur les Conservateurs au sein du prochain Parlement? Joignez-vous à nous cette fois-ci et voyez un peu ce que nous pouvons faire. Votez pour nous cette fois-ci et nous aurons à l'oil les Conservateurs lors de la prochaine session parlementaire. Nous verrons à ce que vos priorités passent d'abord et avant tout".

Jack Layton a prédit que beaucoup plus de gens voteraient pour le NPD "parce qu'ils peuvent nous faire confiance lorsqu'il s'agit de lutter pour votre famille et vous. Vous pouvez nous faire confiance lorsqu'il s'agit de faire passer les familles de travailleurs d'abord et avant tout."

Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    (613) 720-6463
    ou
    Jeff Ferrier
    Coordonnateur de la logistique
    et des relations médiatiques
    (416) 357-6364