NPD

NPD

17 janv. 2006 08h21 HE

Jack Layton mentionne certains des résultats voulus pour la prochaine session parlementaire : Il exhorte les anciens électeurs libéraux à voter pour le NPD

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 jan. 2006) - Le chef du NPD, Jack Layton, exhorte les Libéraux qui sont déçus par la feuille de route du gouvernement de Paul Martin et par sa campagne à voter pour le NPD. Puis, il a mentionné certains des résultats que voudrait obtenir le NPD pendant la prochaine session parlementaire.

"Si vous avez voté pour les Libéraux autrefois, votez pour nous pour que les priorités du prochain Parlement fédéral soient modérées, raisonnables, équilibrées et pour qu'elles fassent passer votre famille et vous, d'abord et avant tout," a déclaré Jack Layton alors qu'il s'adressait à la Chambre de commerce de Toronto. "Non seulement les Libéraux ne sont pas en mesure de faire cela, ils ne le feront tout simplement pas. Ils seront trop occupés à penser à eux au cours des quelques prochaines années, pour penser à vous."

"Parlons un peu de quelques résultats" de dire Jack Layton. "Les Canadiens connaissent les enjeux que défend le NPD et vous les connaissez aussi."



Jack Layton a affirmé qu'une équipe néo-démocrate solide au prochain
Parlement :

- Ne laisserait pas démanteler le système public de soins de santé
canadien, à payeur unique
- Ne laisserait pas le Canada se décharger de ses responsabilités
environnementales
- Ne laisserait pas le Canada s'engager envers des aventures
militaires à l'étranger en partenariat avec George Bush
- Ne laisserait pas s'éroder les droits civiques ou à l'égalité des
Canadiens.


"Si vous voulez assister à un feu d'artifice vraiment impressionnant, soutenu et efficace, de la façon dont un parti uni, solide et expérimenté qui peut lutter avec succès à la Chambre des communes pour protéger ce que les Canadiens ont à cour, alors observez bien le NPD si quelqu'un s'y attaque," a déclaré Jack Layton.


Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    (613) 720-6463
    ou
    Jeff Ferrier
    Coordonnateur de la logistique
    et des relations médiatiques
    (613) 222-5048