NPD

NPD

21 janv. 2006 11h22 HE

Jack Layton prétend que la thèse des libéraux n'est qu'une fraude de plus

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(CCNMatthews - 21 jan. 2006) -

Les électeurs ont un meilleur choix que de se boucher le nez au moment de voter

Le chef du NPD, Jack Layton, a le vent dans les voiles, poursuivant sa campagne, à Vancouver, contre les députés conservateurs et libéraux sortants. D'autres activités auront lieu aujourd'hui à Régina, à Thunder Bay, à Sudbury et à London.

"Les gens n'ont pas à choisir entre la corruption et les Conservateurs," a déclaré Jack Layton. "Il reste quelques petites choses à accomplir avant que le Canada puisse commencer à contempler des réductions d'impôt pour les riches : s'assurer que nos jeunes reçoivent une bonne éducation et une bonne formation spécialisée; s'assurer que l'on s'occupe de nos personnes âgées et améliorer nos soins de santé."

Jack Layton a fait remarquer que tandis que Paul Martin tente d'assurer les appuis nécessaires aux députés libéraux sortants de droite, le NPD faisait rigoureusement campagne pour battre les députés conservateurs.

"M. Martin tente de vous frauder de nouveau pendant cette élection en vous disant que vous n'avez d'autre choix que de vous boucher le nez et de voter pour son parti. Récompensez son groupe d'initiés et de lobbyistes encore une fois et votez pour eux," a ajouté Jack Layton. "Mais je dis aux Canadiens qui ont voté pour les Libéraux, autrefois... cette fois-ci, vous avez un meilleur choix. Si vous voulez battre les Conservateurs, votez pour le NPD."

"Si vous voulez que quelqu'un ait les Conservateurs à l'oeil au sein du prochain Parlement; si vous voulez un député qui se tient à vos côtés et aux côtés de votre famille, alors prêtez-nous votre vote. Votez pour le NPD" a déclaré Jack Layton.


Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    (613) 720-6463
    ou
    Jeff Ferrier
    Coordonnateur de la logistique
    et des relations médiatiques
    (416) 357-6364