NPD

NPD

16 janv. 2006 10h46 HE

Jack Layton tend la main aux libéraux et aux conservateurs progressistes, Les Libéraux 'se préoccuperont trop d'eux-mêmes pour penser à vous'

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 16 jan. 2006) - S'adressant à des étudiants en journalisme du Collège Centennial de Toronto, le chef du NPD Jack Layton a tendu la main aux électeurs qui ont autrefois appuyé les Libéraux et les Conservateurs.

Jack Layton a affirmé que Paul Martin et son équipe de conseillers et amis ne croient pas en ce pourquoi ils font campagne. Il faisait ressortir l'incohérence, la dérive, les tergiversations et l'attitude agressive de la campagne libérale.

"Le Parti libéral passera quelque temps à l'atelier de réparations pour régler ces problèmes d'éthique et pour tenter de comprendre de quoi les choses retournent," a déclaré Jack Layton. " Ils se préoccuperont trop d'eux-mêmes pour penser à vous."

Jack Layton a déclaré que pendant que le Parti libéral se renouvèle, les électeurs libéraux devraient voter pour le NPD. Il a aussi demandé aux partisans du Parti progressiste conservateur de voter pour le NPD.

"Le mot 'progressiste' a été aboli du parti de Stephen Harper" a affirmé Jack Layton. "Si, par le passé, vous avez voté pour une approche prudente, étape par étape, ne vous attendez pas à retrouver cela dans le parti de Stephen Harper. Cette fois-ci, votez pour le NPD et votre vote fera toute une différence."

Jack Layton a déclaré que les gens qui avaient appuyé les Progressistes conservateurs peuvent voter pour remplacer un député libéral ou un député de Stephen Harper par un député néo-démocrate qui fera passer les gens d'abord.

"Vous pouvez compter sur nous pour faire passer les familles de travailleurs d'abord; pour défendre les soins pour nos enfants, des occasions pour nos jeunes et la dignité pour nos aînés" a ajouté Jack Layton. "Cette fois-ci, le temps est venu de voter pour le NPD."

Renseignements

  • Bureau de la campagne du NPD :
    Ian Capstick
    Attaché de presse de la campagne électorale
    (613) 236-3613
    ou
    Gaby Senay
    Agente des relations avec les médias
    (613) 236-3613
    ou
    En tournée :
    Karl Bélanger
    Attaché de presse de Jack Layton
    (613) 720-6463
    ou
    Jeff Ferrier
    Coordonnateur de la logistique
    et des relations médiatiques
    (613) 222-5048