Défi sportif AlterGo

Défi sportif AlterGo

27 févr. 2014 11h20 HE

Jamais brisé, toujours unique, le Défi sportif AlterGo lance la campagne promotionnelle 2014

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 fév. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une image est associée à ce communiqué de presse.

Jamais brisé, toujours unique. Voici le slogan de la nouvelle campagne de publicité du Défi sportif AlterGo, un évènement d'envergure pour le sport adapté qui se déroulera à Montréal et sur la Rive-Sud du 28 avril au 4 mai prochain.

Un piano brisé, mais qui délivre une magnifique mélodie, une ballerine avec une jambe cassée qui danse gracieusement dans une boîte à bijoux. Les images de la publicité se suivent et montrent que malgré leur différence, chaque objet brille par sa performance et son caractère unique. Une manière de sensibiliser la population aux réalisations des athlètes ayant une limitation fonctionnelle.

« Avec cette campagne, nous souhaitons montrer une autre facette de la différence et rappeler qu'en relevant des défis quotidiens, les athlètes ayant une limitation fonctionnelle font preuve d'une énergie et d'une force de caractère hors du commun », a commenté M. Maxime Gagnon, directeur du Défi sportif AlterGo. « Le Défi sportif AlterGo est un évènement majeur pour le sport adapté, nous sommes très fiers que les athlètes d'ici et d'ailleurs puissent s'accomplir et se dépasser ici même à Montréal. Nous encourageons le public à venir les encourager du 28 avril au 4 mai prochain. »

Développée par l'agence Bunka et réalisée par la maison de production 1One, la publicité peut être vue et partagée sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur le site Internet Defisportif.com. De plus, la campagne sera diffusée sur des chaînes de télévision telles que RDS, CTV et V-Télé, des partenaires médias depuis plusieurs années.

À propos du Défi sportif AlterGo

Unique au monde, le Défi sportif AlterGo est un évènement international qui rassemble des athlètes de l'élite et la relève, de toutes les déficiences. Du 28 avril au 4 mai 2014, quelque 4 600 athlètes en provenance d'une quinzaine de pays se donnent rendez-vous pour 7 jours de compétitions à Montréal, Longueuil et Boucherville. Le Défi sportif AlterGo contribue à l'inclusion sociale des athlètes ayant une limitation fonctionnelle et au rayonnement de l'accessibilité universelle.

www.defisportif.com

facebook.com/Defisportif

twitter.com/Defi_sportif

youtube.com/user/DefisportifAlterGo

Pour voir l'image associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20140227-930102_0227_800.jpg

Renseignements

  • Source et pour toute demande d'entrevue :
    Marina Le Chêne
    Agente de communication
    514 933-2739, poste 236