Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

19 sept. 2011 11h38 HE

JAMES BLUNT à la Place Banque Scotia, le 30 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 sept. 2011) -

JAMES BLUNT

MERCREDI 30 NOVEMBRE 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le samedi 24 septembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com.

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 29,50 $; 45 $ et 59,50 $ Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

James Blunt (Custard/Atlantic) a dévoilé les détails de sa prochaine tournée nord-américaine. La tournée – qui soulignera la récente parution de son troisième album, Some Kind Of Trouble – se mettra en branle le 24 novembre à Sherbrooke et s'arrêtera à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 30 novembre. La tournée « Some Kind of Trouble » de l'auteur-compositeur-interprète britannique se poursuivra tout au long de 2012.

La prévente de billets se déroulera en exclusivité pour les membres du jamesblunt.com à compter du lundi 19 septembre à 10 heures. Tous les billets restants seront ensuite mis en vente au grand public le samedi 24 septembre. Pour plus de détails sur les billets, visitez le http://jamesblunt.com.

Blunt est impatient de présenter son plus récent extrait/vidéoclip, "Dangerous." Le clip de l'extrait sera présenté en première mondiale sur jamesblunt.com le lundi 19 septembre à midi. Entre-temps, une version en concert de "Dangerous" enregistrée récemment lors de sa prestation au Radio 2 Live: In Hyde Park peut être visionnée jusqu'au 10 octobre au www.jamesblunt.com/news,dangerous-live-from-hyde-park_103.htm.

Some Kind Of Trouble – qui comprend les succès planétaires "Stay The Night" et "I'll Be Your Man" – est une véritable sensation mondiale. Écrite par Blunt, Ryan Tedder (OneRepublic) et l'auteur-compositeur et réalisateur Steve Robson (Carrie Underwood, Rascal Flatts, Take That), la chanson "Stay The Night" est l'extrait qui a connu le plus de succès à la radio depuis "You're Beautiful" et un top 10 dans plusieurs pays, notamment en Autriche, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas et en Australie, où la pièce a également reçu la certification platine.

Un artiste qui excelle sur scène, Blunt et son groupe sont présentement au beau milieu d'une tournée européenne, avec des spectacles prévus en France, en Russie, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, au Danemark, en Allemagne, en Suisse et au Portugal. La tournée "Some Kind Of Trouble" connait un succès sans précédent en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Afrique et dans le pays natal de Blunt, la Grande-Bretagne.

En effet, sur Some Kind of Trouble, on retrouve un Blunt dans un état d'esprit plus léger et spontané. Produit par Robson (avec des productions additionnelles de Greg Kurstin et Eg White de l'album The Bird & The Bee), l'album qui fait suite à All The Lost Souls, paru en 2007, marque un nouveau chapitre pour Blunt, dont les 2 premiers albums ont connu un immense succès international et qui à ses yeux, formaient une paire: action et réaction.

Avec des ventes colossales de 19 millions d'albums, James Blunt est sans conteste l'un des plus talentueux auteurs-compositeurs-interprètes de sa génération. Il a attiré l'attention internationale en 2005 avec son premier album qui fut certifié 2 fois platine (selon la RIAA), Back to Bedlam, et qui incluait la classique chanson numéro 1, "You're Beautiful". Deux ans plus tard, il lançait All The Lost Souls, qui s'est hissé tout de suite dans les palmarès de 10 pays et a récolté de nombreuses critiques élogieuses avec les succès "1973" et "Same Mistake".

Pour les dernières nouvelles, visitez le www.jamesblunt.com et www.facebook.com/jamesblunt.

Renseignements