Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

09 sept. 2008 08h00 HE

James Blunt sera à la Place Banque Scotia, le 29 novembre

JAMES BLUNT Avec artiste invité... LUKE DOUCET & THE WHITE FALCON SAMEDI 29 NOVEMBRE 2008 PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h Billets en vente le vendredi 12 septembre 2008 à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 9 sept. 2008) - Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou au www.livenation.com, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Billets (incl. TPS) : 44,50 $ & 59,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

All The Lost Souls succède au premier album de James Blunt, Back To Bedlam (paru en 2005) et qui s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires à travers le monde (incluant 700 000 au Canada), et a atteint la première position dans 18 pays, le Top 10 dans 35 pays en plus de s'être mérité cinq nominations pour les prix Grammy.

All The Lost Souls a été enregistré à Los Angeles par Tom Rothrock (qui a produit aussi Back to Bedlam) avec les musiciens de tournée de Blunt. Les 10 pièces qui forment le cycle de vie, qui démontrent une nette évolution depuis Back to Bedlam, sont interprétés avec honnêteté et relatent des émotions et des expériences, selon Blunt. "J'ai composé ces chansons sans savoir qu'elles seraient un jour entendues par quiconque." All the Lost Souls débute avec le succès "1973," un regard nostalgique à une époque de rencontres avec des amis. Des pièces telles "One of the Brightest Stars" et "Annie" apportent leur lot de caprices et d'interprétations dignes de ce que la célébrité peut provoquer. "Carry You Home" et "I'll Take Everything" s'attaquent à notre mortalité fragile, tandis que "I Really Want You" et "Same Mistake" montrent un Blunt très vulnérable.

Ne manquez pas James Blunt et l'artiste invité Luke Doucet & The White Falcon, à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 29 novembre.

Au sujet de Live Nation :

Live Nation est l'avenir de l'industrie de la musique Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements