SOURCE: Poly Plant Project, Inc.

Poly Plant Project, Inc.

03 janv. 2011 21h00 HE

Jan Maurits est nommé président de la société Poly Plant Project, numéro 1 en matière de technologie et d'équipements pour la production de silicium polycristallin.

BURBANK, CA--(Marketwire - January 3, 2011) - Poly Plant Project, Inc. (PPP) a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Jan Maurits à titre de président de la société à compter du 1er janvier 2011. Société internationale, PPP fournit à l'industrie solaire et l'industrie des semi-conducteurs une technologie de pointe en production de silicium polycristallin et des solutions d'équipement destinées à la production de silicium polycristallin de grande pureté. M. Maurits succédera à M. Jesse Chen, titulaire d'un doctorat, qui a annoncé sa retraite. M. Chen, docteur ès sciences, a occupé les fonctions de président de Poly Plant Project, Inc. au cours des deux dernières années.

« J'ai choisi Jan Maurits pour diriger Poly Plant Project Inc. », a déclaré Terry T. Kunimune, président du conseil et P.D.G. « Cofondateur de la société, Jan continue à contribuer de façon significative à PPP et à notre technologie de procédés de production et d'équipement pour produire du silicium polycristallin. Expert de renommée mondiale dans le domaine de la production de silicium polycristallin, Jan apporte une expérience de plus de 40 ans dans l'industrie du silicium. Il a travaillé 16 ans avec un grand fournisseur américain de polysilicium. »

« Grâce à la direction de M. Jesse Chen, Poly Plant Project, Inc a continué de croître et de concevoir des solutions de pointe en production de silicium polycristallin pour offrir aux propriétaires d'usines une technologie de fabrication d'équipement plus efficace. PPP permet aux usines un coût inférieur par kilogramme de production de silicium polycristallin pur, lequel est un matériau de départ utilisé par les industries d'énergie solaire et de semi-conducteurs. »

M. Maurits a fourni des services de consultation en technologies de production de silicium polycristallin, en conception et marketing. Il a occupé des postes à titre de chimiste de recherche, gestionnaire de produit, directeur des services d'analyse, gestionnaire de l'assurance et de la qualité, directeur commercial des silanes, vice-président et président. Il a publié 22 documents techniques et présenté de nombreux exposés lors de congrès de l'industrie. Les publications apparaissent dans les IEEE Transactions, Journal of Crystal Growth (Journal de Croissance des cristaux), Electrochemical Society Symposium Publications (Publications des colloques de l’association de l’électrochimique), Journal of Vacuum Science and Technology (Journal de la technologie et des sciences électroniques), Applied Physics Letters (Lettres de physique appliquée), Solid State Technology (Technologie des semi-conducteurs), Photovoltaics Journal (Journal du photovoltaïque), et Laboratory Management (Gestion de Laboratoire). Les spécifications et les procédures d'évaluation figurent dans le livre des normes ASTM et des normes SEMI. Ses affiliations professionnelles sont : Semiconductor Equipment and Materials Institute, où il occupe les fonctions de président du Comité SOS, Polysilicon Task Force, et Silane Standards Task Force; la société American Society for Testing Materials, Committee F1.06, Silicon Materials ; la société Electrochemical Society, où il sert à titre de président des colloques sur le silicium de haute pureté (High Purity Silicon Symposium) ; et l’association Semiconductor Safety Association.

À propos de Poly Plant Project, Inc. (PPP)
Poly Plant Project, Inc qui a son siège à Burbank, en Californie, fournit aux industries photovoltaïques et de semi-conducteurs des solutions de pointe pour la production de silicium polycristallin. Qu'il s'agisse de la technologie de procédés modulaires et d'équipements ou d'ensembles complets pour les usines de polysilicium, les solutions personnalisées PPP intègrent la technologie éprouvée de procédés de production et d'équipements pour la production de silicium polycristallin. PPP propose également des services d'ingénierie, des services d'assistance aux projets et services sur site nécessaires pour concevoir, construire et exploiter des usines de production de silicium polycristallin de haute pureté.

« Des solutions de pointe pour la production de silicium polycristallin. L'industrie solaire commence avec nous ».

Pour en savoir plus : www.PolyPlantProject.com

Renseignements