SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

03 mars 2016 09h00 HE

Jane Dietze et Eva Sage-Gavin deviennent membres du conseil d'administration de BroadSoft

Les nouveaux administrateurs apportent une vaste expérience en matière de technologie, de finance et de ressources humaines afin de soutenir la croissance rapide et le développement à plus grande échelle de BroadSoft

GAITHERSBURG, MARYLAND--(Marketwired - Mar 3, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un fournisseur mondial de logiciel de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui que Jane Dietze et Eva Sage-Gavin ont été élues pour siéger au conseil d'administration à compter du 1er mars 2016.

« Jane apporte à BroadSoft une riche expérience en matière de finance et de gestion des investissements, ainsi qu'une intime compréhension du marché de la technologie pour les entreprises, tandis qu'Eva offre une importante expertise en matière de capital humain qui profitera à la société, alors que celle-ci poursuit son développement à l'échelle internationale et renforce sa culture mondiale », a déclaré Michael Tessler, P-DG de BroadSoft. « Alors que nous cherchons à étendre rapidement les activités de BroadSoft en tant que leader mondial des communications aux côtés des entreprises de technologies innovantes les plus reconnues dans le monde, nous sommes certains que ces nouveaux membres du conseil joueront un rôle important dans cette transformation. »

Depuis décembre 2013, Mlle Dietze est directrice générale du service des investissements de l'université Brown, où elle a participé à la gestion de 3,2 milliards de dollars de dotation de Brown. Auparavant, elle avait été directrice générale du Fortress Investment Group, une société internationale de gestion d'investissements alternatifs et d'actifs. Mlle Dietze a été partenaire général chez NextPoint Partners, un fonds de capital-risque pour les jeunes entreprises de technologie, de 2004 à 2006, et chez Columbia Capital, un fonds pour les technologies de l'information et des communications, de 1998-2004.

Mlle Sage-Gavin est vice-présidente du Conseil consultatif des compétences de l'Institut d'Aspen pour l'avenir de l'Amérique et membre de la coalition UpSkill America, travaillant directement avec les dirigeants de la Maison Blanche, les collèges communautaires et les entreprises afin de constituer une main-d'œuvre qualifiée. Elle est conseillère principale au Boston Consulting Group, particulièrement dans les domaines de la consommation, de la technologie et des médias et du secteur public. En 2013, elle est devenue la première femme élue au conseil d'administration de Sapient, et a siégé à son comité de rémunération au cours de l'acquisition réussie de l'entreprise par Publicis en 2015. Auparavant, elle a été vice-présidente exécutive des ressources humaines et des affaires générales de l'entreprise au niveau mondial chez Gap Inc., responsable des communications internes et externes, des affaires gouvernementales et publiques, de la responsabilité sociale et environnementale et de la fondation de l'entreprise, ainsi que directrice des ressources humaines.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand-public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements