Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

24 juin 2011 13h00 HE

Janet Gardiner investie au sein de l'Ordre du Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juin 2011) - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, a remis l'insigne de Membre de l'Ordre du Canada à madame Janet Gardiner au cours d'une cérémonie privée à l'hôtel du gouvernement de St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), le 23 juin 2011. Madame Gardiner a été nommée Membre de l'Ordre du Canada le 4 novembre 2009.

Janet C. Gardiner, C.M.

St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)

Membre de l'Ordre du Canada

Janet Gardiner est, depuis plus de 50 ans, un pilier du milieu des affaires et du secteur communautaire à Terre-Neuve-et-Labrador. Cadre au sein de l'entreprise familiale, elle est devenue la première femme comptable agréée de la province. Plusieurs conseils d'administration d'entreprises et du secteur éducatif, dont ceux de Fishery Products International et de l'Université Memorial de Terre-Neuve ont bénéficié de son expertise et de son sens aigu des affaires. Elle a en outre soutenu généreusement divers organismes communautaires et culturels, tels que le festival Tuckamore, l'orchestre symphonique de Terre-Neuve et l'Armée du Salut. Elle demeure une source d'inspiration pour les gens d'affaires et les leaders communautaires de sa province.

Pour en apprendre davantage sur l'Ordre du Canada, consultez la section des distinctions honorifiques de notre site Web au www.gg.ca.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter

Renseignements