Java Capital Inc.
TSX VENTURE : PKK

29 juin 2011 21h42 HE

Java Capital publie ses résultats financiers pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2011

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 juin 2011) - Java Capital Inc., (TSX VENTURE:PKK) dont la filiale en propriété exclusive, Peak Positioning Corporation, fournit des solutions de technologie informatique, a le plaisir d'annoncer que ses résultats financiers, pour le premier trimestre de 2011 se terminant le 31 mars 2011, ont été publiés plus tôt aujourd'hui.

Les comptes non-vérifiés de la compagnie pour le trimestre se terminant le 31 mars 2011 ainsi que les commentaires et analyses de la direction ont été déposés sur SEDAR et sont disponibles sur www.sedar.com.

À propos de Java Capital Inc.

Java Capital Inc. est un émetteur de catégorie 2 dont les actions se transigent à la Bourse de croissance du TSX sous le symbole : PKK ("Java"). Java détient 100% du capital de Peak Positioning Corporation, qui est, pour sa part, un fournisseur de solutions informatiques et concepteur du logiciel HomeWave. HomeWave est basé sur un concept client-serveur. Ce logiciel est un service de sécurité sans-fil à distance, d'analyse judiciaire et de localisation géographique pour les portables et autres appareils informatiques de communication mobiles. Il permet aux entreprises d'utiliser les moyens de communication sans-fil pour localiser à distance les appareils portables volés ou perdus, de les désactiver à distance, et d'identifier les fichiers qui auraient été accédés sur les appareils.

Déclarations prospectives

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujets, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Java Capital Inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775 poste: 501
    514-340-2228 (FAX)
    investors@peakpositioning.com

    CHF Investor Relations
    Anne Robert
    Gestionnaire de compte
    514-510-6338 / Cell: 514-826-8121
    anne@chfir.com